[ONE PIECE - Live ACTION] On est PAS prêt !!
- 1
Non mais je crois sincèrement qu'on est pas prêt pour le ras-de-marée, pardon, le TSUNAMI, qui s'apprête à s'abattre sur le monde là?
Oui je parle bien du live-action de ONE PIECE, qui sort mondialement JEUDI PROCHAIN.
Hier vous avez Netflix qui a sorti une vidéo : Le personnage de Luffy rencontre Oda
1 MILLION de vue, en UN jour.
Le trailer original ? 10 PUTAIN de MILLIONS de VUES... EN UN MOIS BORDEL.
Donc en gros, il a déjà fait 2 FOIS le nombres de vu du trailer de la série MERCREDI, en même pas 1 MOIS PUTAIN
https://www.youtube.com/watch?v=G4QHrAcZalc 4.9 million
Il a fallu 1 AN au trailer de Mercredi pour atteindre ce chiffre !
----------
Actuellement y'a que Squid Games qui a fait mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=oqxAJKy0ii4 :d ) 52 millions en quasiment 2 ans
Sauf que si on fait le calcul pour One Piece, ça voudrait dire qu'il aurait en 2 ans, et au au minimum :
----------
On est not ready pour le futur success planétaire n'en déplais aux rageux et grincheux : GNN GNN, moi j'aime pas il sera nul.
Osef de votre avis éco+, il compte pas et pèsera en rien sur la balance
Le 27 août 2023 à 19:51:00 :
Futur pétard mouillé, tous les live action Sont genant et decevant, c'est une règle universelle
Un pétard mouillé à 10 millions de vus en même pas 1 mois, et qui te fait 1 million de vues par sortie video, j'en doute vois-tu clé
Le 27 août 2023 à 19:52:29 :
Futur pétard mouillé, tous les live action Sont genant et decevant, c'est une règle universelleUn pétard mouillé à 10 millions de vus en même pas 1 mois, et qui te fait 1 million de vues par sortie video, j'en doute vois-tu clé
Cette réflexion de QI à deux chiffres. Macdo c'est le meilleur resto au monde car le plus populaire ?
Futur pétard mouillé, tous les live action Sont genant et decevant, c'est une règle universelle
En vrai si tu comptes toute la fan-base de One Piece + les curieux,
Cette série ne pourra pas bider.
Ça sera un succès commercial, c’est certain.
Le 27 août 2023 à 19:53:27 :
Le 27 août 2023 à 19:52:29 :
Futur pétard mouillé, tous les live action Sont genant et decevant, c'est une règle universelleUn pétard mouillé à 10 millions de vus en même pas 1 mois, et qui te fait 1 million de vues par sortie video, j'en doute vois-tu clé
Cette réflexion de QI à deux chiffres. Macdo c'est le meilleur resto au monde car le plus populaire ?
Mcdo ne provoque pas une telle hype à 1M de vue en 1jour pour un sortie d'un burger ou menu, désolé comparaison éco+
Le 27 août 2023 à 19:54:42 :
La série va faire beaucoup de vue ça c'est sûr, mais tout le monde va trouver ça éclaté.
Non pas sûr
Le casting est bon et les décors + les bateaux aussi.
Ça annonce du lourd.
On est très loin des adaptations éco+ style Bleach ou Death Note
- 1
Données du topic
- Auteur
- ArcticEmpire
- Date de création
- 27 août 2023 à 19:47:27
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15