Topic de DojaChat :

(Linkdin) Cette RH a failli...s'étouffer 😱

Pour le coup elle a raison, la mafia de la formation qui vend du rêve aux étudiants pour vendre leur Master de niveau bac+2 ça me fait gerber.
La RH rage car elle n'a pas eu les couilles de demander autant a la place de la nouvelle diplômé qui en a +
Et perso j'ai refusé 42K car on m'imposait Paris
Sont taf c'est d'en****r les petits jeunes donc bon...
Elle a raison, d’autant plus qu’aujourd’hui ils donnent un bac+5 au premier demeuré qui a suivit l’ensemble du cursus sans se faire remarquer…

Le 24 août 2023 à 00:00:50 :
Elle a raison, d’autant plus qu’aujourd’hui ils donnent un bac+5 au premier demeuré qui a suivit l’ensemble du cursus sans se faire remarquer…

ceci
bac + 5 en 2023 = bac +2 en 2010 = bac général en 1996

J'ai rien compris, c'est quoi des KE ?
Kilo€ c’est des milliers d’euros

Malheureusement on n'ai un pays qui ce veut capitalisme en tant que start up nation mais poser sur un plateau communiste avec comme perspective d'avenir là tiers mondialisation et la pauvreté énergétique et alimentaire avec le droit de payer un loyer à vie sans espoir de devenir locataire

C'est normal que la nouvelle génération veut revoir le contrat social qui leur a été inculquer a l'école , le combat sera dure car les boomer ne lâcheront rien

Bac +5 ici :
36 à l’entrée.
39 au bout d’un an.
46 au bout de deux ans.
55 K€ aujourd’hui. :(
bordel #dramaqueen exagération de mon cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

Données du topic

Auteur
DojaChat
Date de création
23 août 2023 à 22:50:38
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 176