c'est pour quand les crises migratoires en europe?
- 1
"agneugneu on se fait déja envahir gneugneugneu"
je parle des exodes massifs prévus pour 2100 à cause du climat qui rendra la vie humaine impossible dans beaucoup de pays africains
quand les populations africaines seront au courant on va subir un raz-de-marée migratoire mais pour ça il faut que des lanceurs d'alertes préviennent les populations africaines
je table sur du 2060 personnellement et vous?
Bon courage pour les prochaines générations
je me dis la même chose mais ça peut aussi arriver avant 2060
imaginons le prochain président est d'extrême gauche, il met en place un plan pour prévenir les populations africaines et propose de les sauver le plus rapidement possible en leur tendant la main, ça pourrait arriver dans moins de 10 ans
Le 30 août 2023 à 17:13:01 :
Ou alors c'est les grand groupes qui viennent voler toutes leurs ressources jusqu'à épuisement puis ces mêmes grands groupes jouent les apprentis ecologiste avec leur packaging eco bio
pas compris ou tu veux en venir
Le 30 août 2023 à 17:18:27 :
Y'a pas que l'Afrique, l'Inde et le Pakistan vont devenir invivable, il y'a eu des inondations gigantesques au Pakistan il y'a moins d'un an et ces deux pays ont atteint les 50 degrés pendant l'été. On parle de pays qui regroupent plus de 1 milliard de personnes
exactement, ce qui m'intéresse c'est la france donc les migrations provenant d'afrique, je doute qu'on ai des chinois ou indiens qui voudront rejoindre la france
Le 30 août 2023 à 17:20:48 :
Y'a pas que l'Afrique, l'Inde et le Pakistan vont devenir invivable, il y'a eu des inondations gigantesques au Pakistan il y'a moins d'un an et ces deux pays ont atteint les 50 degrés pendant l'été. On parle de pays qui regroupent plus de 1 milliard de personnesexactement, ce qui m'intéresse c'est la france donc les migrations provenant d'afrique, je doute qu'on ai des chinois ou indiens qui voudront rejoindre la france
Je pense que quand ce moment viendra on va assister à des choses comme ce qu'à fait l'Arabie saoudite avec ses migrants
Le 30 août 2023 à 17:26:21 :
Le 30 août 2023 à 17:20:48 :
Y'a pas que l'Afrique, l'Inde et le Pakistan vont devenir invivable, il y'a eu des inondations gigantesques au Pakistan il y'a moins d'un an et ces deux pays ont atteint les 50 degrés pendant l'été. On parle de pays qui regroupent plus de 1 milliard de personnesexactement, ce qui m'intéresse c'est la france donc les migrations provenant d'afrique, je doute qu'on ai des chinois ou indiens qui voudront rejoindre la france
Je pense que quand ce moment viendra on va assister à des choses comme ce qu'à fait l'Arabie saoudite avec ses migrants
oui mais pas en france, nous on va douiller pour tout les pays voisins et le reste de l'europe se moquera de nous
- 1
Données du topic
- Auteur
- sllavalls
- Date de création
- 30 août 2023 à 17:08:24
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10