Topic de Rizautasse :

Les bienfaits du nofap ?

ça a une utilité ? :(
la testo c'est vrai que ça augmente ? :(
boost d'énergie et des effets positif au niveau de la peau chez certaines personnes
tout, + de testo est meilleur pour ta libido encore plus si tu fais du sport
le nofap provoque une amélioration de ton visage

Le 19 août 2023 à 01:30:31 :
non c'est de la merde

faux, c'est une propagande à dire que c'est de la merde
On se sent jamais autant meilleur que après un pic de testo

Perso je trouve que ça sert a rien, après faut pas fap tout le temps non plus
auriez vous des "preuves" ?
non,la testo n augmente pas, c est meme l inverse. il y a une petite augmentation du taux de testo avec la masturbation.

Le 19 août 2023 à 01:34:44 :
non,la testo n augmente pas, c est meme l inverse. il y a une petite augmentation du taux de testo avec la masturbation.

preuve?

Le 19 août 2023 à 01:30:12 :
boost d'énergie et des effets positif au niveau de la peau chez certaines personnes

ça fait 3 mois et je vois pas de différences :(

branle toi 1x par semaine ca suffit
nofap c'est etre en chien sur tout ce qui bouge
ça fait rien du tout le no fap c juste un truk commercial pour faire vendre
aucun effet, c'est juste que se branler 3x par jour ça va te détruire à force, il y a un juste milieu entre rien et trop
Ça n'augmente pas la testo directement mais si tu souffrais d'addiction, tu vas te retrouver avec plus de temps et d'energie, une meilleure qualité de sommeil etc. qui peuvent jouer su ta balance hormonale
Le lait qui monte au cerveau

Le 19 août 2023 à 02:17:58 :
Ça n'augmente pas la testo directement mais si tu souffrais d'addiction, tu vas te retrouver avec plus de temps et d'energie, une meilleure qualité de sommeil etc. qui peuvent jouer su ta balance hormonale

Le 19 août 2023 à 02:15:39 :
aucun effet, c'est juste que se branler 3x par jour ça va te détruire à force, il y a un juste milieu entre rien et trop

désolé mais vos avis je m'en branle un peu :(
citez moi des sources :(

le nofap ça enlève les boutons ?

Le 19 août 2023 à 02:21:00 :

Le 19 août 2023 à 02:17:58 :

Le 19 août 2023 à 02:15:39 :

désolé mais vos avis je m'en branle un peu :(
citez moi des sources :(

Teste toi même jean fap

et pour la voix ? j'aurais une voix plus grave ? :(

Données du topic

Auteur
Rizautasse
Date de création
19 août 2023 à 01:29:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC