Topic de BLeParfait :

Ma meuf me trompe en ce moment même

Supprimé
Elle m'a mytho qu'elle était en vacances mais j'ai appris qu'elle est avec son ex en ce moment même. Dire que je lui avais acheté une bague pour faire ma proposition. Je fais quoi ? J'ai appris ça il y a quelques heures a peine et elles ne reponds pas a mon message (je vous laisse imaginer pourquoi)Je ne comprends pas trop ce que je ressens. Je voudrais lui parler pour comprendre, ou me venger ou simplement la ghoster. Ça alterne entre ces trois possibilités. Et je fais quoi de cette p***** de bague?
Tu revends la bague, pendant son absence tu fous toutes les affaires de "ta meuf" dans un carton et tu la bloques.
Uppent, besoin de soutien
Si no fake, fais pas la même erreur qu'on fait tous. Porte tes couilles. Ghost + bloqué de partout + passe à autre chose maintenant. Si elle te colle au cul tu la met devant le fait accomplie et t'essais pas de comprendre le pourquoi du comment
En soit elle t'a pas mytho elle est en vacances juste que ses vacances sont avec son ex :ok:

Le 20 août 2023 à 23:51:47 :
Si no fake, fais pas la même erreur qu'on fait tous. Porte tes couilles. Ghost + bloqué de partout + passe à autre chose maintenant. Si elle te colle au cul tu la met devant le fait accomplie et t'essais pas de comprendre le pourquoi du comment

C'est bien résumé. Propre, net.

Comment t'as réussi à être au courant ?
OK, je vais faire ça. Je n'y vois plus très clair.

Tu disparais.

Un jour ou l'autre quand son ex Chad l'aura largué, ou qu'elle te verras de nouveau en couple elle te recontactera. Faudra pas répondre.

Le 20 août 2023 à 23:52:55 :
Comment t'as réussi à être au courant ?

Repond a ca l op soit bon

Bon sinon comment tu l'as appris

+ Prends ses affaires, mets les dans des cartons, change la serrure, quand elle rentre tu mets ses affaires devant la porte et tu ne lui ouvres pas, si le bail est à vos deux noms c'est plus compliqué

Comment tu sais qu'elle te trompe ?

Envois un message ferme.

Dis que tu sais et bloque

Comment tu l'as appris ?

Ghost la

Tu lui envoies un message comme quoi tu casses, sans en dire la raison

Genre "hé desolé mais les sentiments sont plus la. Dsl mais cest comme ca. Je te souhaite le meilleur. A+"

Et tu te casses en ne repondant a aucun de ses messages

Cest ce que je ferais si on me trompait

comprendre quoi l'op? elle te trompe c'est tout, si t'es un homme fait le bon choix et supprime la de ta vie

Le 20 août 2023 à 23:51:47 :

T'as la solution l'op. Si elle a revu son ex c'est qu'elle a pas tourné la page, donc qu'elle est pas prête pour une relation, donc reste pas avec à attendre que peut-être un jour éventuellement elle se sente prête.

Données du topic

Auteur
BLeParfait
Date de création
20 août 2023 à 23:49:43
Date de suppression
21 août 2023 à 00:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC