Topic de Bombparty :

Je commence à retomber en dépression.

• 1

Suis-je le seul dans ce cas ?
Ça faisait 4 ans que j'appréciais la vie, que je pouvais toujours des solutions à mes problèmes, que je faisais face à tout les défis de la vie et avançait avec optimisme dans mes projets

Mais là depuis quelques jours je tombe.
J'essaye de me ressaisir mais j'y arrive plus.
Je suis au courant de la mentalité à avoir mais ça ne suffit plus.

J'avance dans mes projets sans enthousiasme..

J'ai l'impression qu'il y avait une tendance générale depuis 3/4 ans à être fort et discipliné

Mais aujourd'hui, suis-je le seul à ressentir brutalement cette énergie négative et envahissante ?

Courage khey. Ce n’est qu’une fatigue passagère. La nuit porte conseil

Le 20 août 2023 à 23:39:14 :
Courage khey. Ce n’est qu’une fatigue passagère. La nuit porte conseil

Putain, j'espère vraiment revenir à mon état habituel, plus les jours passent plus c'est dur

En fait, je crois que malgré le fait que j'avance personnellement, je me sens toujours aussi seul, le peu des personnes qui étaient autour de moi s'en vont, j'avais encore des chats il y a quelques jours mais d'autre gens les ont pris, là je ressens la solitude
Bah c'est la solitude dans ce cas t'as trouvé toi même ton problème :(
C'est tellement dur d'être seul

Le 20 août 2023 à 23:46:51 :

Peut-être, mais j'ai aucune solution face à ça

Le 20 août 2023 à 23:47:32 :

Peut-être, mais j'ai aucune solution face à ça, c'est sûrement pas la seule cause mais ça y contribue c'est sûr

Tu as quel âge ? Et avec qui tu habites ?

Tu peux te faire des amis avec des passions communes ou recontacter de la famille

Le 20 août 2023 à 23:49:24 :

Peut-être, mais j'ai aucune solution face à ça, c'est sûrement pas la seule cause mais ça y contribue c'est sûr

Tu peux te faire des amis avec des passions communes ou recontacter de la famille

24 ans, et depuis peu je suis seul chez moi
Tu sais je suis tellement en détresse que j'ai essayé de recontacter une famosa EX, qui ne me repondra plus jamais

Le 20 août 2023 à 23:53:07 :

Tu sais je suis tellement en détresse que j'ai essayé de recontacter une famosa EX, qui ne me repondra plus jamais

C'est difficile à vivre la solitude en effet... Tu as au moins tes parents dans ta ville ?

On est des êtres dépendants des autres, sérotonine, oxytocine, dopamine... Toutes ces hormones ne sont relâchés que quand ton cerveau comprend que tu n'es plus seul (car par simple logique, les tribus avaient plus de chance de survie donc tu as hérité de ce trait qui te fait souffrir tant que tu n'as d'amis).

Essaye des passes-temps style pêche, vélo, peu importe un truc qui te fait kiffer et tente de te faire des contacts et de potentiels amis à la longue.

Le 20 août 2023 à 23:56:32 :

Le 20 août 2023 à 23:53:07 :

C'est difficile à vivre la solitude en effet... Tu as au moins tes parents dans ta ville ?

On est des êtres dépendants des autres, sérotonine, oxytocine, dopamine... Toutes ces hormones ne sont relâchés que quand ton cerveau comprend que tu n'es plus seul (car par simple logique, les tribus avaient plus de chance de survie donc tu as hérité de ce trait qui te fait souffrir tant que tu n'as d'amis).

Essaye des passes-temps style pêche, vélo, peu importe un truc qui te fait kiffer et tente de te faire des contacts et de potentiels amis à la longue.

Je vais faire ce que je peux, merci d'essayer de contribuer à ma guérison

• 1

Données du topic

Auteur
Bombparty
Date de création
20 août 2023 à 23:37:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 345