Salut les khey je vous partage mon expérience qui fonctionne pour moi ( malheureusement pas pour tout le monde )
1 an et demie que j'ai une dermite assez sévère, le cuir chevelu, la barbe, la moustache, les sourcils, l'intérieur des oreilles et l'arrière des oreilles...
J'ai testé pleins de produits à la con, le seul qui fonctionne pour moi c'est le Ketoconazole en crème pour les oreilles et les sourcils et ensuite j'utilise la version moussante pour le cuir chevelu, alors oui ca disparaît pendant le traitement mais quelques jours après ca reviens à fond
Du coup j'ai entendu dire que certaines personnes sont allergique au gluten ou lactose sans le savoir...
Je teste un régime anti lactose depuis 1 mois et bien ma dermite à disparu à 70% au cuir chevelu, pour la barbe, moustache et sourcils j'ai plus rien ! Je n'utilise plus le ketoconazole pour mes shampoing, seulement la crème pour les oreilles car j'en ai encore un tout petit peu.
Anti lactose ca veux dire finito les fromages, yaourts, lait, margarine, beurre, je cuit mes viandes à l'huile d'olive, bref je traque le moindre lactose et le banni, j'ai réduis aussi considérablement le gluten, finito les pates, cereales, bonbon, chewing gum, ect ect, je mange seulement un chouia de pain c'est tout.
Essayez ce ne coûte rien