Topic de Obelix238 :

La MEILLEURE PLANQUE ?

  • 1

Définition de la planque : travail dans un bureau fermé et personnel, charge de travail quotidienne extrêmement faible qui peut être bouclée en 2h, peu de responsabilités, responsables très rarement derrière toi (en gros tout le monde s'en bas les couilles que tu bosses ou non).

L'objectif est donc d'arriver à 9h, boucler la journée en 2h puis rien branler de 11h à 17h (surfer sur le web, regarder des séries, le Tour de France etc.).

S'il y a possibilité de télétravail certains jours c'est encore mieux.

Evidement une planque est un métier pas très bien payé mais on s'en branle, le but est d'être payé suffisamment pour vivre (le tout en foutant rien).

Des idées ?

chercheur dans un domaine random en science https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630488802-image-removebg-preview-1.png

Pire idée mais si t'es heureux comme ça.

Rien de pire que de faire un boulot qu'on aime pas juste parce que c'est une "planque" , ça n'existe pas dans ces conditions c'est juste de la torture.

Le 23 août 2023 à 21:10:53 :
Pire idée mais si t'es heureux comme ça.

Rien de pire que de faire un boulot qu'on aime pas juste parce que c'est une "planque" , ça n'existe pas dans ces conditions c'est juste de la torture.

Bah justement le but c'est de pas travailler.

Le 23 août 2023 à 21:11:52 :

Le 23 août 2023 à 21:10:53 :
Pire idée mais si t'es heureux comme ça.

Rien de pire que de faire un boulot qu'on aime pas juste parce que c'est une "planque" , ça n'existe pas dans ces conditions c'est juste de la torture.

Bah justement le but c'est de pas travailler.

autant choisir un métier avec un salaire de malade et gagner des sommes folles que tu réinvestis

Le 23 août 2023 à 21:11:52 :

Le 23 août 2023 à 21:10:53 :
Pire idée mais si t'es heureux comme ça.

Rien de pire que de faire un boulot qu'on aime pas juste parce que c'est une "planque" , ça n'existe pas dans ces conditions c'est juste de la torture.

Bah justement le but c'est de pas travailler.

Y a l'AAH pour les gens comme toi tu sais

Franchement dans certains taffs d'ingé info c'est ça, faut juste en essayer plusieurs et trouver la bonne planque
La CAF caisse d'alloc familiale ma copine y travaille tu peux y rentrer avec le bac , plus de 45 jours de congés , ça en branle pas une 3 jours de télétravail semaine

Le 23 août 2023 à 21:12:42 :

Le 23 août 2023 à 21:11:52 :

Le 23 août 2023 à 21:10:53 :
Pire idée mais si t'es heureux comme ça.

Rien de pire que de faire un boulot qu'on aime pas juste parce que c'est une "planque" , ça n'existe pas dans ces conditions c'est juste de la torture.

Bah justement le but c'est de pas travailler.

autant choisir un métier avec un salaire de malade et gagner des sommes folles que tu réinvestis

"autant choisir" :rire:
Le fait est que les planques sont plus accessibles que ton salaire de malade

Le 23 août 2023 à 21:13:52 :
Lasecurecrute

Oh bordel les jobs de planquax :bave:
j'ai envie de postuler mais j'en ai déjà une pas mal :cimer:

Attaché territorial dans un conseil départemental.
Grosse planque certains postes. Littéralement 6h de boulot par semaine je pense.
2200net.
Resto administratif à 3 ou 4€ le menu complet.
Place de parking.
8h30/16h30.
2 max dans ton bureau.

Le 23 août 2023 à 21:21:37 :
Attaché territorial dans un conseil départemental.
Grosse planque certains postes. Littéralement 6h de boulot par semaine je pense.
2200net.
Resto administratif à 3 ou 4€ le menu complet.
Place de parking.
8h30/16h30.
2 max dans ton bureau.

Le rêve...
Par contre à 2 dans le bureau tu as intérêt à devenir pote avec ton collègue et d'être sur la même longueur d'onde de branleur que lui, sinon les journées doivent être sacrément longues mdr

Le 23 août 2023 à 21:21:37 :
Attaché territorial dans un conseil départemental.
Grosse planque certains postes. Littéralement 6h de boulot par semaine je pense.
2200net.
Resto administratif à 3 ou 4€ le menu complet.
Place de parking.
8h30/16h30.
2 max dans ton bureau.

2200 net faut savoir que c'est autant que pas mal de profession libérales à 70h/semaine après ponction du chiffre d'affaires par l'administration fiscale

Le 23 août 2023 à 21:19:08 :

Le 23 août 2023 à 21:13:52 :
Lasecurecrute

Oh bordel les jobs de planquax :bave:
j'ai envie de postuler mais j'en ai déjà une pas mal :cimer:

C’est quoi ta planque khey

Le 23 août 2023 à 21:21:37 :
Attaché territorial dans un conseil départemental.
Grosse planque certains postes. Littéralement 6h de boulot par semaine je pense.
2200net.
Resto administratif à 3 ou 4€ le menu complet.
Place de parking.
8h30/16h30.
2 max dans ton bureau.

Comment on fait pour le devenir khey ?

L'année prochaine je compte passe un concours de la f.p territoriale (adjoint administratif), c'est pas énormément payé mais je compte m'installer dans un petit bled de 2-3000 habitants, ça pourrait être pas mal :content:

Et puis la vie y est moins chère.

  • 1

Données du topic

Auteur
Obelix238
Date de création
23 août 2023 à 21:09:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 453