Topic de _minty_ :

Les KHEYS qui COUCHENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS ASSEZ BEAUX

Le 27 août 2023 à 17:00:43 :

[16:58:44] <Je_veux_vivre>

Le 27 août 2023 à 16:58:17 :
Redpill: Il faut s'aimer avant de pouvoir se faire aimer

Et on apprend à s'aimer en devenant quelqu'un qui fait des choses, se branler, jouer aux JV et regarder des animes ne feront pas de toi une personne à aimer

Faut faire quoi pour s'aimer?

Développe des passions, lis et instruis toi sur des sujets qui t'intéressent, trouve toi un boulot qui gagne pas trop mal et fais en une fierté, fais du sport, prend soin de la manière dont tu te fringues, parfumes, et prends soin de toi en général.

Depuis que je m'aime j'ai plus vraiment de mal avec les nanas alors qu'il y a 2 ans c'était la catastrophe

Ben faire tout ça ne me fera pas aimer mon APPARENCE PHYSIQUE

Le 27 août 2023 à 17:02:19 :

Le 27 août 2023 à 16:59:15 :

Le 27 août 2023 à 16:57:37 :

Le 27 août 2023 à 16:53:41 :

Le 27 août 2023 à 16:51:38 :

> Le 27 août 2023 à 16:50:44 :

>Quand on est anorexique et dépressif, peu de gens s'intéressent à toi de base.

>

> Et lorsqu'ils découvrent que tu n'es pas sociable, joyeux, que tu es taiseux, voire méprisant, ils abandonnent vite.

Surprenant, on dirait qu'il faut faire des efforts pour attirer les autres à soi

Si tu dois faire des efforts herculéen pour attirer le sexe opposé alors c'est over hein

La plupart des golems dehors ne font pas des topics pour savoir comment attirer les meufs non ça s'est fait naturellement car ils sont beau ou sociale ou ont confiance en eux et a l'opposé ya nous :o))

Mdr t'imagine pas comment les normies tryhard pour pécho

J'ai jamais eu à faire d'effort pour pécho. Je vois mon pote normie en soirée il drague tout ce qu'il bouge, sort des disquette à tout va et est méga extraverti se prend 10000 râteaux pour finalement choper une meuf obèse.

Il doit être moche quoi.

Nah il est normal. Taille normale. Visage normal. Neurotypique. Blond aux yeux bleus. Musclé et tattoué.

Il force de ouf en soirée c'est une dinguerie.

Ça me paraît impossible.
Déja avec ces critères comment il est juste normal et pas 9/10?

Quand je vois le mec moyen dans la vingtaine il est clair que sa seule chance de pécho c’est d’avoir un cercle social avec beaucoup de possibilités de rencontres

Parce que la plupart des mecs sont moyens physiquement, avec une situation financière bof et sans grands atouts ni charisme particulier, donc les sites de rencontres c’est mort déjà pour eux

Si t’as le cercle social tu essayes de t’en faire un et tu comptes sur la CHANCE
Malgré tous mes efforts, les seules fois où j’ai eu une histoire avec une meuf c’est grâce à une rencontre fruit du hasard ou juste en sortant un jour pour une activité sans savoir qui serait vraiment présent

Seule la chance peut sauver un mec en galère et il ne peut rien faire à part maximiser cette dernière comme il peut (en faisant des rencontres, en se faisant le plus beau possible pour bien paraître, en osant se faire remarquer même s’il est timide)

Certains verront la chance leur sourire au bout de 2 mois d’efforts, d’autres au bout de 10 ans
Il n’y a pas de règles

Le 27 août 2023 à 16:39:26 :

Le 27 août 2023 à 16:38:24 :
Perso j'ai le combo moche timide confiance en soi brisé

Comment tu veux t'en sortir comme ça ?

Deviens beau, force toi à sortir faire des rencontres, accompli de choses

"deviens beau" ce niveau de déconnexion :rire:

[17:01:34] <Dardard1789>

Le 27 août 2023 à 16:58:44 :

Le 27 août 2023 à 16:58:17 :
Redpill: Il faut s'aimer avant de pouvoir se faire aimer

Et on apprend à s'aimer en devenant quelqu'un qui fait des choses, se branler, jouer aux JV et regarder des animes ne feront pas de toi une personne à aimer

Faut faire quoi pour s'aimer?

Il faut se trouver beau et/ou que les autres te trouvent beau.
Si personne te trouve beau à part maman et une vieille de 65 ans qui te trouve mignon, c'est normal de pas t'aimer.

Tu te trouves beau en faisant des choses pour lesquelles tu es récompensé. D'où le concept d'avoir confiance en soi.

Par exemple dans mon cas j'étais un énorme timide. Petit à petit je me suis forcé à approcher des gens (d'abord des mecs puis des femmes). Maintenant en date j'arrive à tenir 3h avec une nana en regardant bien ses yeux.

C'est pas impossible mais ça rend la tâche énormément plus dure.

Ce qui fait que t'es obligé de passer par 100 échec/râteau/brisage de confiance en soi pour espérer en intéresser 1

Bref, c'est totalement possible de pas pecho à cause du physique.

Après vous dites que les femmes sont superficielles mais vous, si vous n'avez pas la beauté, vous estimez que c'est fichu pour vous et vous venez pleurer ici, car vous n'avez rien d'autre à apporter et ne voulez pas travailler là-dessus

Le 27 août 2023 à 16:58:17 :
Redpill: Il faut s'aimer avant de pouvoir se faire aimer

Et on apprend à s'aimer en devenant quelqu'un qui fait des choses, se branler, jouer aux JV et regarder des animes ne feront pas de toi une personne à aimer

Car toi tu fais quoi d'incroyable "Foutre-Sirupeux" ? :fier:

et tu comptes sur la CHANCE

Mon pire ennemi. Finito donc.

Le 27 août 2023 à 17:03:37 :

Le 27 août 2023 à 17:02:19 :

Le 27 août 2023 à 16:59:15 :

Le 27 août 2023 à 16:57:37 :

Le 27 août 2023 à 16:53:41 :

> Le 27 août 2023 à 16:51:38 :

>> Le 27 août 2023 à 16:50:44 :

> >Quand on est anorexique et dépressif, peu de gens s'intéressent à toi de base.

> >

> > Et lorsqu'ils découvrent que tu n'es pas sociable, joyeux, que tu es taiseux, voire méprisant, ils abandonnent vite.

>

> Surprenant, on dirait qu'il faut faire des efforts pour attirer les autres à soi

Si tu dois faire des efforts herculéen pour attirer le sexe opposé alors c'est over hein

La plupart des golems dehors ne font pas des topics pour savoir comment attirer les meufs non ça s'est fait naturellement car ils sont beau ou sociale ou ont confiance en eux et a l'opposé ya nous :o))

Mdr t'imagine pas comment les normies tryhard pour pécho

J'ai jamais eu à faire d'effort pour pécho. Je vois mon pote normie en soirée il drague tout ce qu'il bouge, sort des disquette à tout va et est méga extraverti se prend 10000 râteaux pour finalement choper une meuf obèse.

Il doit être moche quoi.

Nah il est normal. Taille normale. Visage normal. Neurotypique. Blond aux yeux bleus. Musclé et tattoué.

Il force de ouf en soirée c'est une dinguerie.

Ça me paraît impossible.
Déja avec ces critères comment il est juste normal et pas 9/10?

Parce qu'il a quand même des défauts de visage qui ne font pas de lui un mannequin.

Certains verront la chance leur sourire au bout de 2 mois d’efforts, d’autres au bout de 10 ans
Il n’y a pas de règles

T'as oublié "jamais" :hap:

Le 27 août 2023 à 17:03:51 :

Le 27 août 2023 à 16:39:26 :

Le 27 août 2023 à 16:38:24 :
Perso j'ai le combo moche timide confiance en soi brisé

Comment tu veux t'en sortir comme ça ?

Deviens beau, force toi à sortir faire des rencontres, accompli de choses

"deviens beau" ce niveau de déconnexion :rire:

Bah la chirurgie ça aide khey. J'ai testé et approuvé.

Le 27 août 2023 à 17:04:11 :

[17:01:34] <Dardard1789>

Le 27 août 2023 à 16:58:44 :

Le 27 août 2023 à 16:58:17 :
Redpill: Il faut s'aimer avant de pouvoir se faire aimer

Et on apprend à s'aimer en devenant quelqu'un qui fait des choses, se branler, jouer aux JV et regarder des animes ne feront pas de toi une personne à aimer

Faut faire quoi pour s'aimer?

Il faut se trouver beau et/ou que les autres te trouvent beau.
Si personne te trouve beau à part maman et une vieille de 65 ans qui te trouve mignon, c'est normal de pas t'aimer.

Tu te trouves beau en faisant des choses pour lesquelles tu es récompensé. D'où le concept d'avoir confiance en soi.

Par exemple dans mon cas j'étais un énorme timide. Petit à petit je me suis forcé à approcher des gens (d'abord des mecs puis des femmes). Maintenant en date j'arrive à tenir 3h avec une nana en regardant bien ses yeux.

Non car mon apparence, défaillante, reste identique.

Si y'a que les gars beaux qui baisaient ça se saurait.

On le voit bien dans la rue les laidrons qui sont avec des jolies filles en plus.

BTG? Je suis BG et je couche pas, donc c'est pas qu'une question d'être BG.Dans mon cas, je couche pas, parce que j'ai d'autres choses à faire que de me consacrer aux meufs

Le 27 août 2023 à 17:06:26 :

Le 27 août 2023 à 17:03:51 :

Le 27 août 2023 à 16:39:26 :

Le 27 août 2023 à 16:38:24 :
Perso j'ai le combo moche timide confiance en soi brisé

Comment tu veux t'en sortir comme ça ?

Deviens beau, force toi à sortir faire des rencontres, accompli de choses

"deviens beau" ce niveau de déconnexion :rire:

Bah la chirurgie ça aide khey. J'ai testé et approuvé.

C'est vrai, c'est une façon d'arranger les choses

[17:04:53] <PuitsDeLumiere>

Le 27 août 2023 à 16:58:17 :
Redpill: Il faut s'aimer avant de pouvoir se faire aimer

Et on apprend à s'aimer en devenant quelqu'un qui fait des choses, se branler, jouer aux JV et regarder des animes ne feront pas de toi une personne à aimer

Car toi tu fais quoi d'incroyable "Foutre-Sirupeux" ? :fier:

Descends un peu j'ai plus ou moins sous-entendu ce que j'ai fait pour me sortir de ce trou et finalement avoir ma place dans le marché des rencontres

Le 27 août 2023 à 17:04:37 :
Après vous dites que les femmes sont superficielles mais vous, si vous n'avez pas la beauté, vous estimez que c'est fichu pour vous et vous venez pleurer ici, car vous n'avez rien d'autre à apporter et ne voulez pas travailler là-dessus

J'ai au contraire tout le reste à apporter, SAUF l'apparence physique

Le 27 août 2023 à 17:01:34 :

Le 27 août 2023 à 16:58:44 :

Le 27 août 2023 à 16:58:17 :
Redpill: Il faut s'aimer avant de pouvoir se faire aimer

Et on apprend à s'aimer en devenant quelqu'un qui fait des choses, se branler, jouer aux JV et regarder des animes ne feront pas de toi une personne à aimer

Faut faire quoi pour s'aimer?

Il faut se trouver beau et/ou que les autres te trouvent beau.
Si personne te trouve beau à part maman et une vieille de 65 ans qui te trouve mignon, c'est normal de pas t'aimer.

J'ai ri mais c'est vrai putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Après moi ma mère m'a dit que j'étais moche donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
_minty_
Date de création
27 août 2023 à 16:37:23
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 226