Topic de jugement-GPT :

Des cassos sur les forums steam de jeux on en parle ?

Supprimé
  • 1

Je demande simplement pourquoi le jeux demande 8go Ram et 2 Go de carte graphique alors que graphiquement il ressemble à un jeu GBA, et je me fais insulter au prétexte que je suis en train de me plaindre ou de cracher sur le jeu :rire:

Sur un autre forum, je demande (War Thunder), je demande pourquoi les canons auto-moteur de type Caesar sont utilisés comme des chars, je me fais insulter également.

Sur un autre forum encore je demande si le jeu est encore en développement par les developpeurs, un mec m'insulte de hater :rire:

Je demande simplement pourquoi le jeux demande 8go Ram et 2 Go de carte graphique alors que graphiquement il ressemble à un jeu GBA, et je me fais insulter au prétexte que je suis en train de me plaindre ou de cracher sur le jeu :rire:

Pour ça il y a un type qui me traite de gros handicapé qui n'est pas capable de s'acheter un bon PC pour jouer au jeu car sinon je n'aurai pas poser la quesion + on me fout des Recompenses "bouffon" et le moderateur supprime tous mes posts et à la fin efface la discussion. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
jugement-GPT
Date de création
30 août 2023 à 13:50:23
Date de suppression
30 août 2023 à 15:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2