Pourquoi CE BASHING EXTREME autour de STARFIELD sur ce FORUM ?
Le 30 août 2023 à 12:57:13 :
autant le forum exagère parfois, voire même souvent. Autant là je le comprends totalementLes 40 Minutes de Gameplay étaient d'une indigence rare dans tellement de domaines. Les médias forcent sur ce jeu avec des titres putaclic, mais la réalité semble tout autre au vu des nombreux gameplays et aperçus du jeu qui laisse largement le temps de se faire une idée du titre
ce sera très probablement un pétard mouillé à sa sortie mais qui deviendra plus intéressant d'ici quelques années avec les MODS et les corrections.
Les Gunfights, les images saccadées, les effets pyrotechniques, les animations faciales, la direction artistique, les décors intérieurs, la mollesse globale du jeu, les combats en vaisseaux qui ont l'air tellement plats etc etc ...
Ca va faire une Hogwarts Legacy, les médias vont crier au génie, mais les joueurs (aguerris, du moins) ne suivront pas
le probleme c'est que le moteur est a la ramasse ils ont pas voulu en changer par économie et flemme , du coup t'es deja limitée en terme de potentiel , leurs moteurs est trop vieux et a trop de probleme et c'est pas en faisant des maj a l'arrache dessus depuis 15 ans que ça va changer
suffit de voir skyrim toujours buguée 13 ans aprés sa sortie, aucun AAA n'est aussi honteux au niveau des bug sur une si longue periode
Le 30 août 2023 à 12:50:19 :
parce qu'il est a chier
Le 30 août 2023 à 12:59:39 :
autant le forum exagère parfois, voire même souvent. Autant là je le comprends totalementLes 40 Minutes de Gameplay étaient d'une indigence rare dans tellement de domaines. Les médias forcent sur ce jeu avec des titres putaclic, mais la réalité semble tout autre au vu des nombreux gameplays et aperçus du jeu qui laisse largement le temps de se faire une idée du titre
ce sera très probablement un pétard mouillé à sa sortie mais qui deviendra plus intéressant d'ici quelques années avec les MODS et les corrections.
Les Gunfights, les images saccadées, les effets pyrotechniques, les animations faciales, la direction artistique, les décors intérieurs, la mollesse globale du jeu, les combats en vaisseaux qui ont l'air tellement plats etc etc ...
Ca va faire une Hogwarts Legacy, les médias vont crier au génie, mais les joueurs (aguerris, du moins) ne suivront pas
le probleme c'est que le moteur est a la ramasse ils ont pas voulu en changer par économie et flemme , du coup t'es deja limitée en terme de potentiel , leurs moteurs est trop vieux et a trop de probleme et c'est pas en faisant des maj a l'arrache dessus depuis 15 ans que ça va changer
suffit de voir skyrim toujours buguée 13 ans aprés sa sortie, aucun AAA n'est aussi honteux au niveau des bug sur une si longue periode
bah voila, le moteur du jeu est l'une des raisons du problème, j'ai l'impression parfois de voir un jeu datant de 2010
Le 30 août 2023 à 12:59:31 :
BethesdaFallout 4, Fallout 64
On oublie pasca revient à croire que Blizzard peut encore sortir de bon jeu
fallout 4 est très bon hein, surtout au niveau gunfight et histoire.
Le 30 août 2023 à 13:04:42 :
Je suis d'accord. Je comprend pas cette haine pour Fallout 4 sur ce forum.
Je l'ai fait de fond en comble et je ne trouve rien de sérieux à lui reprocher.
Ce fut le début de la déchéance, il passe bien puis vient ensuite fallout 64
déso mais quand tu as jouer à Fallout 3 et new vegas le 4 est vraiment pas ouf
Le 3 et FNV, j'ai plusieurs centaine d'heure de jeux de nombreuse partis sur tout le NV pour l'immersion
Parce que finir le jeu en étendus aduler par toute les faction il faut le faire
le 4 je l'ai jamais finis
L'op tu es un newfags non ? C'est toujours pareil sur ce forum
Des pour et des contres qui s'affrontent sur tous les sujets
Le 30 août 2023 à 12:50:00 :
Pourquoi vous détestez ce jeu, avant même qu'il soit sorti ? C'est pas logique
Il n'est pas sorti, mais il reste qu'il y a quantité d'info fiables, que ça soit des itw des devs, vidéos ou autres, qui apportent régulièrement de mauvaises nouvelles
Y a pas bashing, juste des gens très déçus
Le 30 août 2023 à 13:08:22 :
Je l'ai fait de fond en comble et je ne trouve rien de sérieux à lui reprocher.
Il a beaucoup déçu à sa sortie car le côté RPG était nettement moins bon que New Vegas. Beaucoup auront juste retenu que le jeu était décevant, en dépit du fait qu'il est excellent sur ses autres aspects
Le 30 août 2023 à 13:11:18 :
Le 30 août 2023 à 13:08:22 :
Je l'ai fait de fond en comble et je ne trouve rien de sérieux à lui reprocher.Il a beaucoup déçu à sa sortie car le côté RPG était nettement moins bon que New Vegas. Beaucoup auront juste retenu que le jeu était décevant, en dépit du fait qu'il est excellent sur ses autres aspects
Ah ouai le fameux "C'est un bon jeu mais un mauvais Fallout". Bah perso j'aurais juste vu que c'est un bon jeu du coup.
Le 30 août 2023 à 13:13:06 :
il sera bon dans quelques années quand les gros bugs seront à peu près corrigés et que le jeu sera moddé au delà de toute décence
Les moddeur qui vont devoir encore faire tout le boulot
Il y a énormément de features qui sont critiquées pour leur absence, alors qu'un joueur un minimum aguerri saurait qu'elles ne servent à rien pour le RPG qu'est censé être Starfield aussi.
"Trop nul on peut pas voler avec son vaisseau dans l'atmosphère" Et alors ? On s'en fout on joue pas à Elite Dangerous ou Star Citizen, on joue à un Action RPG, pas à une simulation spatiale.
Encore une fois, c’est le genre de jeux qui fera la distinction entre ceux qui prennent tout d-one pour se sentir les premiers
Moyennant 70 € au minimum le jeu et qui devront essuyer les plâtres voir même faire les finitions, dans le cas de bugtesda
Copié collé de NMS
Et certes tout n'est pas parfait mais starfield ce sera comme D4 , un gros succès puis vite oublié quand on se rend compte de la lourdeur du jeu , les gunfights sont a chié , les planètes vides
Données du topic
- Auteur
- Udaipur
- Date de création
- 30 août 2023 à 12:50:00
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49