Topic de VentiloFrancais :

[BOUCLE] 48h de tinder, 0 likes

  • 1

J'ai payé Tinder + hier afin de pouvoir me localiser autre part que chez moi, a part à Sao Paulo je n'ai eu aucun like/match .
Je fais 1m85 et je dois être un 6/10 en toute honnêteté . Ma confiance est totalement brisée (elle l'était déjà avant tinder) .
Mes potes foutent 2 photos où on voit à peine leur gueule et 0 description et ont des likes direct et arrivent même à conclure .

J'ai demandé un remboursement et vais désinstaller cette appli du démon, je ne me vois pas réussir à conclure avec cette appli, car si même j'arrivais à matcher, les meufs ne m'accorderaient absolument aucune attention vu le peu de valeur que j'ai sur cette appli .

Je suis complètement bloqué les kheys, je vis dans une ville ou je ne connais personne et je suis totalement incapable d'aller rencontrer des gens spontanément dans la rue . Le manque de contact féminin me rend fou je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le supporter
Chef, une 3/10 obese a 9999+ likes, attend ton tour elle t'a simplement pas encore vu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png
  • 1

Données du topic

Auteur
VentiloFrancais
Date de création
23 août 2023 à 11:15:48
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 359