[POKEMON] Vous resetez quel shiny ?
Supprim茅Je shasse sur Pokemmo.
1/30000 que le pok茅mon soit shiny, c'est chaud
J鈥檃i eu de la chatte en 2-3h il est tomb茅
"En septembre 莽a fera 2 ans que je suis sur le meme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096515-ris16.png"
El famoso bug shiny
J鈥檃vais fais ce topic a l鈥櫭﹑oque
Dans toute ma vie je n'ai trouv茅 qu'un seul shiny sans savoir que s'en 茅tait un et je l'ai tu茅.
C'茅tait un Racaillou dans les eclate roc au nord de Lavandia dans la version rubie.
Je me souviens de pas comprendre l'animation du shiny au d茅but du combat. J'avais du penser qu'il avait manger une baie.
Des ann茅es apr猫s je me suis rendu compte de la gravit茅 de mon acte quand j'ai appris l'existence des shinys.
Le 30 ao没t 2023 脿 12:11:09 :
Dans toute ma vie je n'ai trouv茅 qu'un seul shiny sans savoir que s'en 茅tait un et je l'ai tu茅.C'茅tait un Racaillou dans les eclate roc au nord de Lavandia dans la version rubie.
Je me souviens de pas comprendre l'animation du shiny au d茅but du combat. J'avais du penser qu'il avait manger une baie.
Des ann茅es apr猫s je me suis rendu compte de la gravit茅 de mon acte quand j'ai appris l'existence des shinys.
Dire que mon frere avait but茅 le leviator rouge de soulsilver et en revenant sur la terre ferme le premier pokemon qui est apparu c鈥檈tait une magicarpe shiny
Il l鈥檃 captur茅 ce con
Donn茅es du topic
- Auteur
- 4GMeilleurGen
- Date de cr茅ation
- 30 ao没t 2023 脿 12:01:22
- Date de suppression
- 30 ao没t 2023 脿 13:28:00
- Supprim茅 par
- Auteur
- Nb. messages archiv茅s
- 40