L'équivalent de magalax pour les garçons ?
Le 24 août 2023 à 22:37:58 :
Le 24 août 2023 à 22:27:44 Flouks a écrit :
Le 24 août 2023 à 22:26:29 Cumshot4freedom a écrit :
Le 24 août 2023 à 22:25:34 :
Maxime c’est pas malDésolé les Maxime
Maxime ça fait plusieurs fois qu'on le voit sur le topic et ça le fait.
Ayaa effectivement je peux confirmer celui de mon entourage est bien gras
Mais les gars arrêtez Maxime c'est le prénom de Yes-life ultime. Vous vous souvenez pas à l'époque du délire Célestin quand on nommait tous les chads "Maxime" par défaut?
J'ai connu un Maxime chad indeed
Mais j'ai surtout connu un Maxime fini a la pisse de phoque, il avait rien le pauvre, oreille décollée, strabisme, appareil auditif, bouton, dents ,petits, gros, taffait de fou furieux pour se taper des 10 ou 11 sur 20 ( ça c'était la meilleur) se prenait pour un ouf alors que c'était le blaireau ultime.
Le 24 août 2023 à 22:35:01 :
Un khey avait proposé Jérôme une fois et je suis DESOLE mais pour moi c'est VRAIMENT le prénom PARFAIT du lambda de zone péri-urbaine marié ou en PACS avec une Magalie et qui a en guise de photo souvenirs du Facebook des auto-portrait dans sa cuisine avec un contre-jour et comme PP une photo de massif rocheux en bord de mer ou de lui-même en T-shirt + sac-à-dos dos à cette même mer
Jérôme et Lionel c'est pas mal en vrai
Ça se joue entre Ludovic, Cyril, Cédric
Je pense que c’est plutôt Ludo.
Ludo et Magalie, facebook en commun, photo des chiards et du labrador
48 prénoms donnés, voici les plus cités depuis de ce message :
Benjamin 7
Kevin 6
Maxime 6
Baptiste 5
Dylan 5
Jérôme 5
Xavier 4
Ludovic 3
Gontran 3
Le titre se joue entre ces blazers, no offense ceux qui ont le même prénom, le forom à. parlé.
Le 24 août 2023 à 23:04:50 :
roger
Le 24 août 2023 à 23:06:50 :
Le 24 août 2023 à 22:35:01 :
Un khey avait proposé Jérôme une fois et je suis DESOLE mais pour moi c'est VRAIMENT le prénom PARFAIT du lambda de zone péri-urbaine marié ou en PACS avec une Magalie et qui a en guise de photo souvenirs du Facebook des auto-portrait dans sa cuisine avec un contre-jour et comme PP une photo de massif rocheux en bord de mer ou de lui-même en T-shirt + sac-à-dos dos à cette même merJérôme et Lionel c'est pas mal en vrai
Jérôme est un prénom très porté par les gars nés vers 1980. J'imagine un gars brun avec les cheveux ras, son t shirt ou pull ras du cou gris ou noir, les regard éteint avec sa clope et son pot de tabac pas loin. Ses bouteilles de coca et de mauvais whisky si c'est une soirée. Mais plutôt sec que gros.
Bruno
Ils sont tous gros à 50 ans... Mais sympa
Données du topic
- Auteur
- Kipyegon
- Date de création
- 24 août 2023 à 22:06:50
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 114