Topic de Kheyanus :

Encore humilier au dîner de famille :)

Sympa ton pseudo, vocalement ça rime bien :rire:
Khey, c'est TOUTE ta famille qui fait ça, genre tes parents aussi ? :(
Tu manges pas et t attends que ces langues de p*tes se barrent pour éclater le frigo. Ou si t'as de l'oseille t'anticipes la soirée tu vas t'acheter des salades de thon ou du maquereau et tu les bouffes dans ta chambre. T inquietes khey t es pas tout seul beaucoup de proches sont des faux-culs qui préférent te descendre que t'aider, zappes les ils n'en valent pas la peine

Demandez leur froidement si ça les faut kiffer de vous rabaisser, ça devrait les calmer.

Faut s'affirmer un jour, sans émotions ça marche mieux.

Le 24 août 2023 à 21:46:45 :
met ça en ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=ByiP4HFh-S4
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:) Jy compte bien cotiser. Ce style de vie ne me fait pas rêvez pour être au RSA...

Le 24 août 2023 à 21:48:19 :

Le 24 août 2023 à 21:43:07 :

Le 24 août 2023 à 21:40:28 :

Le 24 août 2023 à 21:36:19 :
Déménage bg? Fin essaye non

Jy réfléchis dès que ce sera possible je me barre :)

Le 24 août 2023 à 21:36:02 :
Quoi tu veux un second round ici ?
Arrete de chialer

Non mais ta maman m'en a demandé un deuxième hier soir :) tu peux disposax

tu as l'air méchant, on comprend qu'ils s'acharnent sur toi

C'est fou ce besoin presque incontrôlable de vouloir à chaque fois rejeter la faute sur la potentielle victime...
On le provoque, il se défend mais c'est lui le problème...

Merci khey

Le 24 août 2023 à 21:49:25 :
Sympa ton pseudo, vocalement ça rime bien :rire:

Tout mes meilleurs ont été bannis mais merci :)

Le 24 août 2023 à 21:49:27 :
Khey, c'est TOUTE ta famille qui fait ça, genre tes parents aussi ? :(

Que mes parents mais après mes frères et sœurs disent rien mais sont complice pour moi . Mes parents qui essaye de trouver la moindre ouverte dans une discussion banale pour lancer les hostilités :)

Le 24 août 2023 à 21:50:26 :
Tu manges pas et t attends que ces langues de p*tes se barrent pour éclater le frigo. Ou si t'as de l'oseille t'anticipes la soirée tu vas t'acheter des salades de thon ou du maquereau et tu les bouffes dans ta chambre. T inquietes khey t es pas tout seul beaucoup de proches sont des faux-culs qui préférent te descendre que t'aider, zappes les ils n'en valent pas la peine

Merci de ton soutien khey ça me touche vraiment de lire ton message de soutien

Le 24 août 2023 à 21:51:14 :
Demandez leur froidement si ça les faut kiffer de vous rabaisser, ça devrait les calmer.

Faut s'affirmer un jour, sans émotions ça marche mieux.

Je suis un Célestin 0 tout... Je vais juste me faire humilier encore une fois. Je suis quelqu'un de trop introverti. Mais je compte le faire le jour où je quitterais cette maison

Humilié pour la grammaire ?

Données du topic

Auteur
Kheyanus
Date de création
24 août 2023 à 21:32:30
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 275