Topic de revolutionprolo :

Les téléphones WIKO, le SAC EASTPACK, pas INSTAGRAM

  • 1

Des le jour de la rentrée en seconde j’étais finito socialement :rire:

Loupé par le train les pyjs !

Littéralement tout le monde a un sac eastpak

Le 24 août 2023 à 21:03:15 :
Littéralement tout le monde a un sac eastpak

oui au collège avec les converses et les feiyue mais au lycée non énorme boulette !

déjà qui est encore au lycée en 2k23
Rien à voir
Stop justifier votre intelligence sociale proche du néant parce que t'as un wiko
Les gens qui te rejettent pour ça oui ça existe mais ce sont des pourritures qu'est ce que tu t'en fiches qu'ils t'apprécient ou non?? Ils auraient trouvé une autre excuse si t'avais eu le dernier iphone ou se seraient agglutinés s'ils pensaient que tu étais riche....
Les gens qui s'en foutent (= la majorité et les gens normaux) ben si vous êtes sympa y'a 0 raison qu'ils vous rejettent...

Le 24 août 2023 à 21:03:15 :
Littéralement tout le monde a un sac eastpak

Bah ca a mis du temps en France bande d attardé :rire:

[21:03:15] <Katsandiss>
Littéralement tout le monde a un sac eastpak

Les premiers wiko avec le gps qui foirait :hap:

Le 24 août 2023 à 21:06:10 :
Rien à voir
Stop justifier votre intelligence sociale proche du néant parce que t'as un wiko
Les gens qui te rejettent pour ça oui ça existe mais ce sont des pourritures qu'est ce que tu t'en fiches qu'ils t'apprécient ou non?? Ils auraient trouvé une autre excuse si t'avais eu le dernier iphone ou se seraient agglutinés s'ils pensaient que tu étais riche....
Les gens qui s'en foutent (= la majorité et les gens normaux) ben si vous êtes sympa y'a 0 raison qu'ils vous rejettent...

Non surtout a cet âge je me souviens le téléphone wiko il avait un bug si quelqu’un t’envoyait un SMS avec juste ecris « = «  le tel plantait

Bordel wiko mais je regrette rien

Le 24 août 2023 à 21:02:06 :
Des le jour de la rentrée en seconde j’étais finito socialement :rire:

Loupé par le train les pyjs !

https://www.youtube.com/live/Xmy3_QIGOe4?si=ykEX0ur4NkxgNZgn&t=2640

  • 1

Données du topic

Auteur
revolutionprolo
Date de création
24 août 2023 à 21:02:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 180