Un KHEY BIELORUSSE répond à vos QUESTIONS
Le 24 août 2023 à 20:07:05 :
Pourquoi toi (ou tes parents) sont partis ? Tu penses que c'était un bon choix ?
Opportunité de travail (mes parents) et oui clairement parce que t'es condamné à rester pauvre là-bas
Je comprendrais jamais comment la NUPES peut être aussi haute en France, les français réalisent pas à quoi ressemblent les autres pays
Le 24 août 2023 à 20:07:33 :
Le 24 août 2023 à 20:06:41 :
Le 24 août 2023 à 20:05:32 :
Le 24 août 2023 à 20:04:31 :
ta sensation d'avoir des origines ultra rares à trouver en france ?Pas grand chose, les gens ici savent à peine que ça existe et encore pire pour la situer sur une carte ahiii
Pas mal l'ont découvert avec la guerre en Ukraine j'ai l'impression
wtf comment c'est possible de manquer autant de culture
mais même s'ils connaissent pas je trouve ça classe de dire que t'as des origines rares comme çaJe te jure khey quand on me demande IRL de quelle origine je suis et que je réponds ça, on me répond toujours "ah heu oui fin je connais la Russie mais biéloquoi ?"
Ma femme c'est pareil khey tout le monde croit que la biélorussie c'est en russie, y'a quelques années y'avait des gens qui connaissaient même pas le nom
Le 24 août 2023 à 20:07:33 :
Le 24 août 2023 à 20:06:41 :
Le 24 août 2023 à 20:05:32 :
Le 24 août 2023 à 20:04:31 :
ta sensation d'avoir des origines ultra rares à trouver en france ?Pas grand chose, les gens ici savent à peine que ça existe et encore pire pour la situer sur une carte ahiii
Pas mal l'ont découvert avec la guerre en Ukraine j'ai l'impression
wtf comment c'est possible de manquer autant de culture
mais même s'ils connaissent pas je trouve ça classe de dire que t'as des origines rares comme çaJe te jure khey quand on me demande IRL de quelle origine je suis et que je réponds ça, on me répond toujours "ah heu oui fin je connais la Russie mais biéloquoi ?"
putain on se moque des americains, mais les français sont pas mieux pour la géographie qui plus est de leur propre continent
c'est inquietant
Et derniere question, ta réaction face aux celestins 0 tout qui viennent voler tes soeurs grace au passepot français ?
Le 24 août 2023 à 20:10:15 :
Les jeunes essayent de se barrer à tout prix ? Ceux qui y arrivent ont quoi pour se démarquer ?
Oui l'énorme majorité visent le plus possible des grandes études pour pouvoir idéalement se barrer en Allemagne, certain se contentent d'aller en Pologne
Comme je l'ai dit, être très bon scolairement pour avoir le plus de chances de partir
Le 24 août 2023 à 20:06:43 :
Le 24 août 2023 à 20:05:46 :
Pays qui restera connu pour avoir laisser des centaines de milliers de terroristes russes entrer sur son territoire pour envahir l'ukraine et exécuter par balles des enfants (massacre à butcha, irpin) pays pathétique
Tu peux me faire la même chose avec l'histoire de France ? alors essaye de me trouver un exemple d'une guerre ou la France a détruit, bombarder écoles, maternités, crèches, hopitaux VOLONTAIREMENT, exécuter des enfants, déporter massivement des orphelins, j'attend ton exemple, même en Algérie on a construit des écoles tu vois la différence de civilisation ?
Le 24 août 2023 à 20:10:40 :
Mon pote russe pensait que j'étais biélorusse à cause de mon accent, vous parlez russe comme des paysans non ?
Y'en a qui parle le trasianka
Le 24 août 2023 à 20:10:40 :
Mon pote russe pensait que j'étais biélorusse à cause de mon accent, vous parlez russe comme des paysans non ?
Ahi non mais le biélorusse et le russe sont deux langues à part, les biélorusses ayant un accent bien moins prononcé que les russes par ailleurs
Les russes quand ils parlent français c'est vraiment un accent grossier qui ressort
Le 24 août 2023 à 20:12:05 :
Pays qui restera connu pour avoir laisser des centaines de milliers de terroristes russes entrer sur son territoire pour envahir l'ukraine et exécuter par balles des enfants (massacre à butcha, irpin) pays pathétiqueTu peux me faire la même chose avec l'histoire de France ? alors essaye de me trouver un exemple d'une guerre ou la France a détruit, bombarder écoles, maternités, crèches, hopitaux VOLONTAIREMENT, exécuter des enfants, déporter massivement des orphelins, j'attend ton exemple, même en Algérie on a construit des écoles tu vois la différence de civilisation ?
Stop un peu sur le rouge Bertrand, c'est pas possible d'écrire autant de conneries en si peu de lignes
Le 24 août 2023 à 20:13:01 :
La bielorussie c'est un territoire russe informel ?
non c'est un pays
Le 24 août 2023 à 20:14:59 :
Le 24 août 2023 à 20:13:01 :
La bielorussie c'est un territoire russe informel ?non c'est un pays
Je sais mais j'ai l'impression que c'est juste un fake pays qui sert de tampon à la Russie
Le 24 août 2023 à 20:14:57 :
Le 24 août 2023 à 20:12:05 :
Pays qui restera connu pour avoir laisser des centaines de milliers de terroristes russes entrer sur son territoire pour envahir l'ukraine et exécuter par balles des enfants (massacre à butcha, irpin) pays pathétiqueTu peux me faire la même chose avec l'histoire de France ? alors essaye de me trouver un exemple d'une guerre ou la France a détruit, bombarder écoles, maternités, crèches, hopitaux VOLONTAIREMENT, exécuter des enfants, déporter massivement des orphelins, j'attend ton exemple, même en Algérie on a construit des écoles tu vois la différence de civilisation ?
Stop un peu sur le rouge Bertrand, c'est pas possible d'écrire autant de conneries en si peu de lignes
d'accord c'est intéréssant, j'attend toujours d'un exemple avec la France ah tu en trouves pas ?
Données du topic
- Auteur
- -Belarus-Ru
- Date de création
- 24 août 2023 à 19:57:30
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 64