Pourquoi dans Pokémon Emeraude on avait tous
Le 30 août 2023 à 03:38:58 :
helledele aeropique pour faire comme sacha et zigzaton en esclave a cs(il pouvait même apprendre surf ce toutou golem de qualité)
Helledele était bien nul, décevant
Mais oui pour faire comme sacha je l’avais aussi sur Rubis avec papinox
+ oui, comme l’esclave 4g
Par contre les zigzaton ils régalaient à ramasser des objets tout le temps, j’ai eu quelques super bonbon comme ça
J'avais fait une game avec Kaimorse , le type glace defonce bien la ligue
Et Sharpedo une fois aussi, son type tenebre et son attaque machoire defoncait l'arene Psy
Mais en general j'avais Laggron en type eau
Sinon chapignon etait top stratopercut, vampigraine ..
Milobellis on le voulait tous mais personne avait la foi de pecher barpau puis de le faire evoluer
Le 30 août 2023 à 03:44:02 :
J'avais fait une game avec Kaimorse , le type glace defonce bien la ligue
Et Sharpedo une fois aussi, son type tenebre et son attaque machoire defoncait l'arene PsyMais en general j'avais Laggron en type eau
Oui Kaimorse je l’avais à un moment mais on l’a trop tard dans le jeu
Le 30 août 2023 à 03:46:25 :
Sinon chapignon etait top stratopercut, vampigraine ..Milobellis on le voulait tous mais personne avait la foi de pecher barpau puis de le faire evoluer
Alors nofake j’ai peché barpau dans emeraude et platine
Emeraude j’ai mis plus de 3h à faire chaque case d’eau du fleuve et ça a porté ses fruits
Sur platine par contre chance de cocu je faisais ma run normale, je suis au mont couronné à l’extérieur, je vois une grotte, je rentre, je vois un lac dans la grotte donc je peche pour voir… c’est pas je tombe direct sur un barpau ? Aya
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort3
- Date de création
- 30 août 2023 à 03:28:58
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40