Topic de RachelKeke] :

Cette TIKTOKEUSE sans vergogne te REDPILLE sur les VIOLS

Supprimé
putain la danse j'ai explosé, comment on peut être aussi conne
si c'est mimi sur tiktok qui le dit c'est surement vrai

Le 24 août 2023 à 20:00:05 :

Le 24 août 2023 à 19:54:28 :
Ca commence bien
"Over 5,000 people were prosecuted for rape in 2016-17. But only 2,991 were convicted. Does that mean the remaining 2,199 defendants were all victims of a false allegation?

In short: no."

Ben après, faut être honnête.

C'est difficile d'avoir des élèments matériels qui permettent de savoir si le viol est avéré ou non. Particulierement quand la plainte a lieu des années après les faits.

Le rapport sexuel, ça on peut avoir des élèments, mais le viol.

Par contre, dans le reste de l'article, ils assument de selectionner judicieusement leur chiffre sur des principes qu'on peut facilement remettre en question ou interroger.

Donc, c'est inquantifiable.

Oui inquantifiable je suis d'accord mais la conclusion est fausse, les 0.00021281 % c'est en faisant des énormes raccourcis. Dommage qu'aucun TikTokeur n'ait lu l'article avant.

Le 24 août 2023 à 20:00:07 :
Bon en soit c'est pas 100% déconnant comme raisonnement,
"The closest we can get to an official figure for the number of false rape allegations is how many people were prosecuted for perverting the course of justice or wasting police time after making a rape claim.

The latest data on this is from a 17-month period in 2011 and 2012, when the CPS prosecuted 35 people for making false allegations of rape."

Le chiffre se base sur le nombre de personne poursuivie après avoir fait de fausses allégations. Par contre pour que le chiffre soit valide faudrait prouver que toutes les fausses allégations débouchent sur des poursuites. C'est un sujet sensible mais là ça revient à dire que sur tous les non-lieux, 99% sont quand même des viols.

L'article reconnait qu'une accusation de viol qui aboutit sur un non lieu n'est pas forcément une accusation infondée (ce qui est tout à fait exact)

Mais pourquoi ça serait pas la même chose pour une accusations de "fausses allégations" ?

Une femme peut très bien mentir et tu peux être incapable de démontrer factuellement qu'elle ment. Ou elle peut très bien se défendre s'être trompé ou avoir mal interprété "de bonne foi"

Le 24 août 2023 à 19:49:19 :
Elle DÉNONCE

Rien compris putain avec sa danse de merde

Le 24 août 2023 à 19:44:26 :
Elle essai d'invoquer la pluie avec sa danse chelou?

:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491751581-risidien-b.png

Lien tiktok + j'ai vu de qui il s'agissait dans ce dernier, et on part sur une DDB :ok:

Une des plus grosses cassos du net

Je suis ESTOMAQUE face a des arguments aussi convaincants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

Données du topic

Auteur
RachelKeke]
Date de création
24 août 2023 à 19:42:28
Date de suppression
24 août 2023 à 20:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 304