Jacques potent de 106M € vendredi oh wow !
- 1
Et gratuit
Je joue 5 grilles pour ce jackpot colossal de vendredi
SI GAIN à 7 chiffres , je m'engage à donner 50k aux 5 premières pages de ce topic (screen de vos post à m'envoyer en mp)
Tans pis d'avance les retardataires
Encore une dernière chose, VOUS et oui c'est VOUS qui choisissez les numéros à jouer alors elle est pas belle la vie ?
Proposez vos numéros et je les choisirais au hasard, JE DIVULGUERAI LES NUMÉROS JOUÉS ICI SUR CE TOPIC , SEULEMENT 10 MINUTES AVANT LE TIRAGE!
Je vous kiff ent les clés
GO !
+ numéro 12
Le 30 août 2023 à 01:21:09 :
OH WOW OH WOW !Et gratuit
SI GAIN à 7 chiffres , je m'engage à donner 50k aux 5 premières pages de ce topic (screen de vos post à m'envoyer en mp)
Encore une dernière chose, VOUS et oui c'est VOUS qui choisissez les numéros à jouer alors elle est pas belle la vie ?
Proposez vos numéros et je les choisirais au hasard, JE DIVULGUERAI LES NUMÉROS JOUÉS ICI SUR CE TOPIC , SEULEMENT 10 MINUTES AVANT LE TIRAGE!Je vous kiff ent les clés
GO !
Super sympa quai.
Après je sais pas si c'est possible de faire une donation à des inconnus sans payer 70% de taxe.
Numéro 36.
Le 30
Cette sélection par le QI ahi
Tu vends du rêve khey
Allez je participe et j'espère que tu vas gagner !
Le 30 août 2023 à 01:24:29 :
Le 30 août 2023 à 01:21:09 :
OH WOW OH WOW !Et gratuit
Proposez vos numéros et je les choisirais au hasard, JE DIVULGUERAI LES NUMÉROS JOUÉS ICI SUR CE TOPIC , SEULEMENT 10 MINUTES AVANT LE TIRAGE!Je vous kiff ent les clés
GO !Super sympa quai.
Après je sais pas si c'est possible de faire une donation à des inconnus sans payer 70% de taxe.
Numéro 36.
Mais quai , c'est un plaisir et parle pas de taxes osef c'est 50k par tête
Le 30 août 2023 à 01:23:51 :
jyfus + numéro 6 + donne 6 millions pour arrondir ton gain à 100 millions
Allez !
Aaaaah désolé les gars j'ai complètement oublié de venir poster mais vu que le topic a bidé en même temps...
Et non j'ai pas gagné, j'en referais un prochainement
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeBonCookie
- Date de création
- 30 août 2023 à 01:21:09
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17