Topic de Saladedesmecta :

Ma collègue veut de la b*te de chad

  • 1
Ma collègue viens de me dire a l'instant qu'elle serait capable de tromper son copain ( Renois camionneur camerounais d'une trentaine d'années) si un mec chad beau gosse venait l'accoster
Elle m'a confié son passé de tchoin lorsque qu'elle trompé son ex car elle n'avait connu que lui depuis ses 14 ans. Son cuck de copain savait mais il accepté car il avait peur d'être seul
Je suis abasourdis , c'est une 5/10 elle a pourtant 3 enfants et paraît toute timide
Je pourrais rajouter des dingueries dans ce qu'elle m'a confié mais ça va vous paraître Fake
Je me dois de venir ici vous faire avaler la Blackpill on est foutu on sera jamais heureux , soyez sans pitié avant de vous faire dévorer par les succubes
LEs timides sont les PIRE kheys . Un collegue m'a déjà dis pareil
Et du coup pourquoi elle est plus avec son ex s'il acceptait de se faire cucker

Le 24 août 2023 à 17:25:01 :
Et du coup pourquoi elle est plus avec son ex s'il acceptait de se faire cucker

Elle voulais s'en débarrasser mais elle avait deux enfants avec , c'est une sorte de déchet au RSA qui était majeur quand ils se sont mis ensemble , elle a fini par s'en débarrasser quand elle a rencontré son copain actuel

Je crois qu'elle veut ton Z l'op

Kévin découvre que tout le monde est polygame et que la monogamie est une escroquerie intellectuelle et sociale.

Tout les Hommes sont Polygames
Toutes les Femmes sont Polygames + Hypergames

Y'a toujours un cratère de différence entre l'image sociale qu'on veut avoir et QUI ON EST à l'intérieur,c'est très hypocrite.

  • 1

Données du topic

Auteur
Saladedesmecta
Date de création
24 août 2023 à 17:23:26
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 148