Topic de JoeKennedy1966 :

Les ENFANTS qui MEURENT, ils vont au PARADIS ou en ENFER ?

Alors ? :(
Et aussi, aider quelqu鈥檜n a aller au paradis ca nous m猫ne au paradis ? :(
en te posant ce genre de question t'arrive encore a croire en ses conneries ?
Parce que si ils vont au paradis directe c鈥檈st injuste :(
Pourquoi moi je doit vivre tout ma vie de merde et avoir une chance d鈥檃ller en enfer alors que les morts nes allait forc茅ment crever rapido et aller au paradis :(
Et si oui quelle est la limite ? 13 ans ? :(
Quand est t鈥檌l des trisomiques qui sont moins intelligent et conscient qu鈥檜ne enfant de 10 ans alors qu鈥檌l ont la vingtaine pass茅 ? :(
Et si aider quelqu鈥檜n a aller au paradis c鈥檈st aussi aller au paradis ca veut dire que je peux massacrer tout les enfant de moins de 13 ans pour les emp锚cher de fauter et leurs forcer l鈥檈ntr茅e au paradis ? Et j鈥檌rais au paradis moi meme ? :(

Le 24 ao没t 2023 脿 16:13:27 :
Et si aider quelqu鈥檜n a aller au paradis c鈥檈st aussi aller au paradis ca veut dire que je peux massacrer tout les enfant de moins de 13 ans pour les emp锚cher de fauter et leurs forcer l鈥檈ntr茅e au paradis ? Et j鈥檌rais au paradis moi meme ? :(

Signal gourv

ils vont nul part. C'est un peu comme le mois d'essai spotify. La ils testent la vie tant que c'est gratuit, et partent quand faut payer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Nulle part comme tout le monde, ces conneries n鈥檈xistent pas.
Selon les religions, oui les enfants vont au paradis
En toute logique, ils devraient aller au paradis car ils n'ont pas eu le temps de commettre des p茅ch茅s. J'avais aussi entendu parler d'un endroit sp茅cifique pour les enfants morts sans avoir 茅t茅 baptis茅s, les limbes.

Le 24 ao没t 2023 脿 16:15:53 :
Nulle part comme tout le monde, ces conneries n鈥檈xistent pas.

Je demande aux naifs Croyants

Le 24 ao没t 2023 脿 16:17:13 :
Selon les religions, oui les enfants vont au paradis

Meme ceux qui se suicide ?

Dans les limbes , si ils ne sont pas encore baptis茅s :
Paradis
Dieu ne punit pas les innocents

Le 24 ao没t 2023 脿 16:18:50 :
Dans les limbes , si ils ne sont pas encore baptis茅s :

Donc le mort nes il a meme pas vecu une heure mais bon pas de paradis :(

Drole de morale :(

Si baptis茅 oui sinon direction les limbes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692886818-1666519393-screenshot-20221023-120257-brave.png
Nul part 莽a n'existe pas

Le 24 ao没t 2023 脿 16:19:59 :
Paradis
Dieu ne punit pas les innocents

Putain les chanceux qui naissent en somalie et sui meurent de faim a 2 ans il vont directement au paradis

Donn茅es du topic

Auteur
JoeKennedy1966
Date de cr茅ation
24 ao没t 2023 脿 16:05:21
Nb. messages archiv茅s
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 330