[ALERTE] J'installe BADOO vos pronostics sur mon nombre de like ?
Je suis un 4/10, 1m90, 21 ans, noi, timide celestin, puceau de la bouche, pauvre et sans activité professionnelle, 0 contact féminin hors conseillère pôle emploi caissière et la famille, j'ai seulement 2 bonnes photos de moi et bien-sûr ce seront les seuls qui seront sur mon profil
Vos pronostics ? Bugued ? Magaled ? Ou je trouverai l'amour ?
Je suis plutôt bg, j’ai plus de like sur tinder que sur badoo
Alors que sur badoo c’est les strates inférieures de l’enfer
la méthode de ces entreprises pour te soutirer de l'argent c'est de créer chez toi de la frustration.
ils n'ont aucun interet à te mettre en contact avec des profils qui t'interessent avant que tu leur ais lâché des sous.
etm^me dans ce cas toute relation durable qui se créerai dans leur espace virtuel serait pour eux une perte de clientèle.
Le 18 août 2023 à 13:07:44 :
Je suis plutôt bg, j’ai plus de like sur tinder que sur badooAlors que sur badoo c’est les strates inférieures de l’enfer
J'ai essayé Tinder j'avais 1 liké que j'ai jamais matché avec
Et puis Tinder c'est rempli de 10/10 bourgeoise qui se tape des sorties en yatch et vont dans des resto chic moi je suis pauvre je pourrais jamais impressionné ces bourgeoise la
Le 18 août 2023 à 13:08:04 :
tu devrais désinstaller direct
la méthode de ces entreprises pour te soutirer de l'argent c'est de créer chez toi de la frustration.
ils n'ont aucun interet à te mettre en contact avec des profils qui t'interessent avant que tu leur ais lâché des sous.
etm^me dans ce cas toute relation durable qui se créerai dans leur espace virtuel serait pour eux une perte de clientèle.
C'est vrai mais je perds rien a essayer j'ai déjà perdu toutes ma confiance en moi avec les divers humiliation que j'ai subi dans ma vie et sur Tinder donc 1 de plus ou 1 de moins ça change pas grand chose
J’ai eu des belles rencontres sur Badoo honnêtement lopax
Des filles mini 7/10 t’en fais pas
Données du topic
- Auteur
- 1m90maispulco
- Date de création
- 18 août 2023 à 12:59:37
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62