Topic de PierreMohune :

Papa

Supprimé
  • 1
26 ans et ça y est, je commence à avoir envie de faire des gosses. Pfiouh je pensais pas que ça m'arriverait si tôt... C'est pareil pour vous ?

Le 20 août 2023 à 10:19:54 :
Salaire ?

Minable malheureusement. 2K net à Paris. Pas moyen d'élever une famille à ce compte là, faudra bouger, changer de voie...

Sale cuck faut vraiment avoir le cerveau malade pour faire des gosses. Sûr que c'est ta magalax qui t'a mis ça dans le crâne

Le 20 août 2023 à 10:24:32 :
Sale cuck faut vraiment avoir le cerveau malade pour faire des gosses. Sûr que c'est ta magalax qui t'a mis ça dans le crâne

"Fion délicieux", "magalax", "cuck" :hap:

Argumente pas surtout. Contente toi de citer des mots en ajoutant un smiley

Le 20 août 2023 à 10:26:02 :
Argumente pas surtout. Contente toi de citer des mots en ajoutant un smiley

Argumenter quoi ? Je fais part d'une envie d'enfant

Le 20 août 2023 à 10:25:28 :

Le 20 août 2023 à 10:24:32 :

"Fion délicieux", "magalax", "cuck" :hap:

"mis ça dans le crâne" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

from Célestin le libre penseur qui reprend à la lettre tous les termes des pucix du forum :rire2:

Le 20 août 2023 à 10:28:59 :
Tu as le cerveau malade

J'ai envie de transmettre, de donner de moi-même pour quelqu'un d'autre, de vieillir en voyant grandir ceux que j'aime, d'apprendre d'eux... Bref. Tout ça doit t'échapper.

Moi je vis pour moi, rien à foutre de transmettre, de voir un mini-moi grandir, etc... tu n'es que de passage sur terre et quand tu seras mort tout ce que tu auras fait n'aura servi à rien

Le 20 août 2023 à 10:33:13 :
Moi je vis pour moi, rien à foutre de transmettre, de voir un mini-moi grandir, etc... tu n'es que de passage sur terre et quand tu seras mort tout ce que tu auras fait n'aura servi à rien

T'as une approche utilitariste (et nihiliste) des choses qui n'est pas la mienne !
Je pense que ça me procurerait beaucoup de joie, d'émotion et un sentiment renforcé de responsabilité. Et il y a pour moi quelque chose de très beau dans le fait d'effacer un peu son ego pour permettre à quelqu'un d'autre de se développer et de s'épanouir

C'est venu (ou pas) chez vous à quel âge ?
Tu t'ennuies dans ta vie de merde et tu penses qu'un gosse palliera à ce problème on a compris

Le 20 août 2023 à 10:43:59 :
Tu t'ennuies dans ta vie de merde et tu penses qu'un gosse palliera à ce problème on a compris

J'ai assez de centres t'intérêt pour ne pas m'ennuyer. Je ne ressens pas un manque d'enfant (je n'ai que 26 ans), mais une envie de m'engager dans une autre étape de ma vie

Ça vient à n'importe quel âge mon khey.

Je te souhaite d'en avoir et jeune, ne fais pas comme moi, ça sert à rien d'attendre.

:)

Le 20 août 2023 à 10:47:35 :
Ça vient à n'importe quel âge mon khey.

Je te souhaite d'en avoir et jeune, ne fais pas comme moi, ça sert à rien d'attendre.

:)

Merci khey ! Tu as des enfants à présent ?

Ce n'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne. J'ai une copine, qui veut des gosses, mais on a pas encore trouvé, l'un et l'autre, une situation professionnelle qui nous épanouisse vraiment. Et faudrait sûrement quitter Paris. Mais autour de 30 ans j'aimerais bien

Le 20 août 2023 à 10:56:45 :
Malaise igo dispose

igo ?

C'est venu (ou pas) chez vous à quel âge ?
  • 1

Données du topic

Auteur
PierreMohune
Date de création
20 août 2023 à 10:17:52
Date de suppression
20 août 2023 à 11:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20