M6 | Zone Interdite - Vanlife : en camping-car, ils bouclent toute l'année !
Le 29 août 2023 à 21:47:16 Tartine_Pain a écrit :
pourquoi j'hérite de rien alors que ça semble être la base si j'en crois les reportages M6 ?
Bah peut etre que tes parents ont vécu dans un combi Volswagen, donc là c'est sûr y a aucun héritage à récupérer.
C'est àa le pire pour les gosses de ce reportage, ils n'auront aucun héritage
Le 29 août 2023 à 21:49:38 :
Dimanche, Julien Courbette m'a mis une claque dans la gueule avec le boomer et ses vacances à 18 000€.
Là, on me montre encore quoi ? Des gens, qui sont nés avec la chance d'être du bon côté. Ca se veut dissident, ça te sort prendre des risques mais y a un back-up de dingue."Bah moi je saute à l'élastique avec 8 élastiques et toi ?"
c'est ça
[21:48:37] <Aucune-Copine>
encore une qui a convaincu son mari de la faire rêver en voyageant sur les routes elles sont Magalax et elles laissent même pas leur mari vivre au calme dans une maison
Un problème avec le romantisme ?
Le 29 août 2023 à 21:49:38 gneugneuserie a écrit :
Dimanche, Julien Courbette m'a mis une claque dans la gueule avec le boomer et ses vacances à 18 000€.
Là, on me montre encore quoi ? Des gens, qui sont nés avec la chance d'être du bon côté. Ca se veut dissident, ça te sort prendre des risques mais y a un back-up de dingue."Bah moi je saute à l'élastique avec 8 élastiques et toi ?"
je prends des risques et je réalise mes rêves
ah oui, quels sont tes risques
bah je mets en location la maison que j'ai eu en héritage et j'ai la sécurité de l'emploi d'assurer
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis27
- Date de création
- 29 août 2023 à 19:25:37
- Nb. messages archivés
- 1342
- Nb. messages JVC
- 1335