Topic de nectardezob :

Daisy's Destruction, la pire video sur internet

• 1

Vous vous en rappelez ?

A un moment on en parlait comme si c'était juste une légende urbaine du Deep Web.

Et bah non, le réseau criminel qui avait vendu la vidéo a été arrêté et le site a été fermé, bordel ce monde de merde

"Depuis l'île de Mindanao, il est accusé d'avoir mis en place un réseau international de pédophilie, offrant la possibilité d'acheter des vidéos à la carte montrant des enfants torturés et sexuellement maltraités sur le dark web. Parmi les victimes, il y a un bébé de 18 mois qui a été suspendu la tête en bas, pendant que Scully et deux de ses complices le violaient et le torturaient2."
:)

Le crime le plus connu de Scully s'intitule Daisy's Destruction, une vidéo qu'il vend à ses clients jusqu'à 10 000 dollars4. Réalisé en 2012, le film en plusieurs parties est si violent que les internautes pensaient qu'il s'agissait d'une légende urbaine5. On y voit la torture et le viol brutal de plusieurs filles par Scully et ses complices des Philippines ; les trois principales victimes étaient Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et un bébé, Daisy (18 mois)6.

"Sous l'impulsion de Scully, les violences physiques les plus graves sont perpétrées sur les enfants par l'une de ses petites amies, Liezyl Margallo, alors âgée de 19 ans, qui avait été prostituée dans son enfance7. En fait, il semblerait que cette femme ait été la seule personne à torturer et violer Daisy : l’introduction du film invite le spectateur à regarder la « ruine mentale » de Daisy alors qu’elle « apprend à faire plaisir à sa maîtresse »8.

Ça m’étonne pas, il a du s’en passer des dinguerie dans ce monde
J'aurai du mettre seins dans le titre

Le 24 août 2023 à 12:56:37 :
"Depuis l'île de Mindanao, il est accusé d'avoir mis en place un réseau international de pédophilie, offrant la possibilité d'acheter des vidéos à la carte montrant des enfants torturés et sexuellement maltraités sur le dark web. Parmi les victimes, il y a un bébé de 18 mois qui a été suspendu la tête en bas, pendant que Scully et deux de ses complices le violaient et le torturaient2."

Putain ça donne la gerbe d'imaginer ça

Le 06 août 2024 à 14:01:02 :

Le 24 août 2023 à 12:56:37 :

Putain ça donne la gerbe d'imaginer ça

Et certains te disent que la peine de mort "c'est po gentils" .

Moi je suis pour le retour des méthodes bien moyenâgeuse en ce qui concerne ce genre de tarés.

• 1

Données du topic

Auteur
nectardezob
Date de création
24 août 2023 à 12:55:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 376