Topic de JeanBrian :

FRANCE : Un MILITAIRE se fait tirer dessus et son neveu est tué !

Rupture d'anévrisme pour les droitards :rire:

Le 22 août 2023 à 17:38:13 :

Le 22 août 2023 à 17:36:28 :
Moi je pensais qu'on était sur un forum de "lourd patriotes" qui aiment la "fronce". Ça ne se mobilise même pas pour un pauvre militaire blessé par balle et son neveu lâchement tué alors qu'ils n'ont rien demandé ? Comme ça, en France Métropolitaine ?

se mobiliser ? tu veux qu'ils fassent quoi ? :rire:

On pourrait venir te mettre des calottes de tes morts sale traitre.
Mais evidemment on fera rien on reste à la caravane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501438999-lopez-de-clermont.png

C'était tellement vague ce matin qu'on a crû que c'était un Ange qui traînait dans la rue :snif:

Il s'agit vraiment d'un ange pour le coup qui sortait du restaurant :snif:

Le 22 août 2023 à 17:40:12 :

Le 22 août 2023 à 17:34:29 :
bah viens sur le topic :(

Je veux voir si je peux arriver à scorer avec mon topic.
Tous les éléments sont là : un MILITAIRE FRANÇAIS blessé par balle, son neveu de 10 ans TUÉ par d'immondes trafiquants de drogue alors qu'ils sont jamais rien fait de mal dans leur vit, à par servir la FRANCE pour l'oncle. Normalement tous les patriotes devraient être complétement loco, une cagnotte avec plusieurs milliers d'euros déjà lancée. Je me demande bien pourquoi ce n'est pas le cas. Des idées ?

Ca n'a déjà pas eu le même impact médiatique déjà et le forum ne représente pas tous les patriotes de France :(

Evidemment soutien à ce militaire et à sa famille :oui:

Le 22 août 2023 à 17:56:09 :

Le 22 août 2023 à 17:54:42 :
Osef il y en a tous les jours des histoires comme ca

Des militaires français et leur famille qui se font canarder gratos, la dernière fois c'était en 2012.

C est les vacances je regarde plus la tele mais ptetre que cnews en parle...

Le 22 août 2023 à 17:32:25 :
Étonnant que le forum ne soit pas plus mobilisé :
- Ce matin à Nîmes, un militaire professionnel en permission, casier vierge, se fait tirer dessus par des voyous qui le prennent pour un autre. Son neveu de 10 ans meurt sous les balles, lui ait blessé.

Pas de cagnotte dans ce cas ? On ne soutient plus les FDO et militaires sur ce forum ? Non, ne me dites pas que le forum serait raciste

https://www.lagazettedenimes.fr/live/64e46ac2ffb89a19999c9568/nimes-les-dealers-tuent-un-enfant-de-10-ans-en-croyant-viser-un-concurrent

Bah c'est surtout que personne n'avait relayé l'info.
Malheureusement ça arrive trop régulièrement..

Faut arrêter de voir aussi le mal partout de la part des personnes. Je ne connais personne qui n'apporterait pas son soutien au militaire.

Au passage, les militaires ne sont pas comme les forces de l'ordre. Ils ont plus de dignité selon moi. Même si l'armée reste l'armée.

Donc ton vieil amalgame "fdo et militaire" il ne veut rien dire à part chercher la petite bête de merde

Le 22 août 2023 à 18:01:36 :

[18:00:10] <AllinDTQ>
Les tarer qui veulent faire d’un fait divers une affaire d’état

Si c était un policier en civil ce serait une affaire d état :noel: pourquoi pas pour un militaire ?

Car le corps policier est beaucoup plus représenté dans le civil, et qu'ils ont des syndicats?

Rappelons simplement que l'armée c'est vraiment à part comme je l'ai déjà dit. Rien à voir avec les flics si ce n'est qu'ils tiennent des armes.

Encore des anglais, décidemment ceux là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Le 22 août 2023 à 18:17:40 :

Le 22 août 2023 à 17:32:25 :
Étonnant que le forum ne soit pas plus mobilisé :
- Ce matin à Nîmes, un militaire professionnel en permission, casier vierge, se fait tirer dessus par des voyous qui le prennent pour un autre. Son neveu de 10 ans meurt sous les balles, lui ait blessé.

Pas de cagnotte dans ce cas ? On ne soutient plus les FDO et militaires sur ce forum ? Non, ne me dites pas que le forum serait raciste

https://www.lagazettedenimes.fr/live/64e46ac2ffb89a19999c9568/nimes-les-dealers-tuent-un-enfant-de-10-ans-en-croyant-viser-un-concurrent

Bah c'est surtout que personne n'avait relayé l'info.
Malheureusement ça arrive trop régulièrement..

Sur internet en tout cas y a rien aux infos depuis juillet/aout, c est le contexte estival qui joue aussi je pense, pas mal de monde est en vacances

Données du topic

Auteur
JeanBrian
Date de création
22 août 2023 à 17:32:25
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 202