Topic de pojarsky66 :

Que pensez-vous du rappeur Medine ?

Il dégage une certaine virilité que peu d'hommes ont.
Des Medines j'en chie un tout les matins ,il fait l'apologie de la haine de la laïcité,de la France ,des blancs ,et j'en passe ,le joli cocktail qui génère ensuite l'actualité au journal du 20h et vu que c'est un salafiste forcément il a le soutien des Nupes et gauchos en tout genre qui l'arrose avec la tune du ministère de la culture ,ce primate jour tellement au con qu'il trouve même moyen de prétendre lutter contre l'intolérance ,on est des tapis pour eux sinon sa place serait dans son pays a récurer des chiottes 🤮

Le 24 août 2023 à 05:38:54 :
Des Medines j'en chie un tout les matins ,il fait l'apologie de la haine de la laïcité,de la France ,des blancs ,et j'en passe ,le joli cocktail qui génère ensuite l'actualité au journal du 20h et vu que c'est un salafiste forcément il a le soutien des Nupes et gauchos en tout genre qui l'arrose avec la tune du ministère de la culture ,ce primate jour tellement au con qu'il trouve même moyen de prétendre lutter contre l'intolérance ,on est des tapis pour eux sinon sa place serait dans son pays a récurer des chiottes 🤮

Le salafiste marié a une laotienne ouais on connaît

Tu pues le seum de chof, qu’il continue pour te voir rager autant

Je cherche toujours le rapport avec l'écologie.

Le 23 août 2023 à 18:25:17 Marcoboursy19 a écrit :
Il fait enrager toute la droite casher de CNews, c'est un bon :rire:

un bon alors :)

Je connais aucun de ses sons, il est surtout connu pour ses polémiques

[09:15:33] <Pseudo supprimé>
je connais que deux trois de ses titres mais ses textes sont assez bien foutus, il a une plume et un flow c'est indéniable.

Données du topic

Auteur
pojarsky66
Date de création
22 août 2023 à 23:37:53
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 326