Salut les kheys , je suis ici pour vous expliquer un de mes problèmes des plus bizarre.
Je suis quelqu'un de très nerveux et je pique souvent des crises de nerfs... Mais voici le problème :
Il y a pas longtemps j'ai eu une crise de niveau 5 (j'appel sa comme sa ) a ce niveau la colère m'envahis et j'ai des envies de meurtres.. Mais ce jour la était pas comme les autres, je m'était énervé pour une raison que je pourrai pas citer ici. Bref J'ai commencé a grogner comme un chien et après c'était le noir total et quand je me suis réveillé j'était dans ma chambre j'avais plusieurs bleu et quelques griffures ne sachant pas ce qui c'est passé je suis descendu voir mon mon père qui ma expliquer qu'un animal sauvage est venu attaqué mon chien dans la nuit. La première chose qui ma traversée l'esprit était le mot "Loup Garou". Mais j'ai vite été déçu parce que mon père ma dit que il m'a trouver a l'aube coucher devant la porte d'entrée et toutes les portes était fermée y comprit les fenêtres durant la nuits, donc si je m'était donc sa éloigne l'hypothèse de "Loup Garou". Mais depuis plusieurs mois j'ai mal au dent surtout au canine et ont est partit voir un dentiste et il ma dit que mes canines poussaient.. Mais le truc le plus bizarre c'est que je sais exactement si la lune est pleine, et 9 fois sur 10 j'avais raison et quand ell est pleine elle m'envoute, je peux passé des heures a la regardé, c'est comme si mes yeux volais vers elle et comme si elle me disait "vient avec moi soit libre"
Je suis aller sur differents forums de differents sites expliquer mon problème et chaque internaute ma dit d'aller me faire soigner.
Je sais pas quoi faire, j'aimerais des réponses merci