Topic de Merci10minMail1 :

Mon pote approche la quarantaine et vient d'accomplir le frenchdream à 100%

Supprimé

Je le connais depuis un moment mais il avait déménagé depuis quelques années j'étais content de le revoir, mais il est venu avec sa copine et sa soeur m'avait déjà expliqué plus ou moins le topo mais là c'est abusé, c'est comme s'il avait lu le délire sur le forum et qu'il s'était dit "c'est ça que je veux"

En gros il a trouvé une copine à qui il vient de faire un enfant au bout d'1 mois et demi de relation et il était même pas très heureux , à croire qu'il est persuadé de ne pas plaire aux meufs alors qu'en vrai ça va.

Sa meuf est une vraie Magalax, elle s'appelle vraiment Magalie , elle est vraiment en obésité morbide et l'aide à souhait, elle est du genre à tenir son homme par les burnes , une femme dans la 40aine à un poste de direction/management dans un supermarché. Un caractère épouvantable qu'aucun homme ne désire avoir comme supérieur hiérarchique et elle semble avoir un penchant féministe. Elle n'aime pas les flics et se la joue un peu rebelle comme si c'était tous des cons et des moins que rien et qu'elle n'hésite pas à les envoyer chier parce qu'elle sait très bien qu'elle ne se prendra jamais une mandale grâce au système qui l'a protège alors qu'elle saurait pas faire un sprint sur 100m sans recracher son gosse comme Celle l'a fait avec C18. Elle se permet en plus de parler pas trop bien à la mère et la soeur de mon ami chez elles à chaque fois.

C'est pas tout , mon pote est content parce qu'il a plus son touran mais a désormais un Renault Scenic spatiaux d'occaz.

Il avait eu un accident plus jeune assez grave le plongeant dans le comma, lui offrant plus de 100k€ d'indemnités avec lesquels il aurait pu se servir d'apport pour acheter un bien comme un immeuble et finir rentier , mais non il a tout claqué dans une maison bidon dans un village paumé avec peu de boulot et loin de tous les gens qu'il a rencontré pour suivre une mère qui change de département tous les 4 ans.

Conclusion il a revendu sa maison dans laquelle il a passé plusieurs mois à tout rénové pour au final faire une perte de 15000€ sur la vente par rapport à son achat parce qu'il avait changé de job et avait besoin de partir de son village pour habiter à 40 min plus loin , tout ça pour passer de cariste dans une petite boîte familiale à : "roulement de tambour " : Lidl , un poste mi cariste mi monter le contenu des palettes, un job qu'il dit apprécier pour la tranquillité mais qu'il fait que de critiquer car il ne supporte pas les étudiants qui sont mous et qui font rien

Et j'ai appris durant cette même journée du coup de la part de sa mère et sa soeur qu'il hésitait à dire a sa conjointe d'avorter et c'est ce que sa mère lui avait conseillé au vu de la femme avec qui il s'engageait, mais il ne l'a pas fait, conclusion maintenant il peut plus car ça fait 4 mois qu'elle est enceinte et spoiler :::: elle est tellement grosse que si on te dit pas qu'elle est enceinte tu ne le saurais même pas .

J'ai franchement hésité à lui crier dessus devant tous le monde , où à part , mais je vois bien qu'il est juste toujours dépassé par sa vie compliquée et ça me fait de la peine , un chouette type qui va finir sa vie avec un frenchdream puant

Vous avez quelqu'un dans votre entourage comme ça ?

Ah oui et son fameux poste bien payé à Lidl c'est 1650 € a la fin du mois à 37 ans

Bah écoute

Il est con il est con il peut s'en prendre qu'à lui

C'est sûr, mais en même temps il sait pas parler aux femmes et il est beaucoup trop collant et parle de sex cru trop vite , mais je pense que c'est lié à son accident et le fait qu'il se rabat que sur des femmes horribles qui veulent bien l'approcher , pourtant franchement il est vraiment mieux maintenant il est grand , stock , imc nickel , traits de visage ok etc , musicien , sympa enfin bon

J'ai franchement hésité à lui crier dessus

Va le voir et HURLE LUI DESSUS BORDEL

SI tu le fais pas pour lui, fais le pour toi et pour nous

Aucun homme ne mérite ça

Délicat. Mais c'est sa liberté.
Il choisit sa vie.
C'est clair mais je me demande si je ferais pas mieux de lui envoyer un lien avec un topic expliquant le french Dream mais j'ai peur que ça le fasse partir en dépression sévère

Le 22 août 2023 à 22:12:32 :
C'est clair mais je me demande si je ferais pas mieux de lui envoyer un lien avec un topic expliquant le french Dream mais j'ai peur que ça le fasse partir en dépression sévère

Bah oui c'est mort pour lui
Mais faut voir le bon côté des choses, au moins il n'est plus puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oh bah ça t'en fais pas pour lui, en hôpital après son accident il se tapait d'autres patientes en psy vers 19-21 ans jcrois donc ça va

Résumé pour les kheys qui ont pas que ça à foutre :

"Voici un résumé du texte que vous avez fourni :

L'auteur parle d'un ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Lors de leurs retrouvailles, cet ami est venu avec sa petite amie nommée Magalie, décrite comme une femme en surpoids avec un caractère difficile, un poste de direction dans un supermarché et des tendances féministes. L'auteur est surpris d'apprendre que son ami et Magalie attendent un enfant après seulement 1 mois et demi de relation. Il détaille ensuite le passé de son ami : un accident grave qui lui a donné une grande indemnité, qu'il a dépensé pour acheter une maison dans un village éloigné, qu'il a ensuite vendu à perte. Il a également changé de travail, critiquant ses collègues étudiants. L'auteur a appris que son ami avait envisagé de demander à sa compagne d'avorter sur les conseils de sa mère, mais ne l'a finalement pas fait. L'auteur est préoccupé par les choix de vie de son ami et se demande si d'autres personnes ont des amis dans des situations similaires."

Le 22 août 2023 à 22:14:48 :

Le 22 août 2023 à 22:12:32 :

Bah oui c'est mort pour lui
Mais faut voir le bon côté des choses, au moins il n'est plus puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je préfère mourir en me faisant arracher les parties plutôt que vivre cet enfer putain

Le french dream est juste un concept de puceau boutonneux ou de type arrogant et imbu de leur personne.
Chacun concoit sa vie comme il l'entend.
Tu t’es déjà masturbé en pensant à lui?
Tu es un mauvais pote khey
Tu aurais du lui parler avant
Si il en a marre il se barrera cest tout

Bah ça a l'air d'être un bon PNJ.

Je sais pas si il a envie d'aspirer a mieux c'est un peu finito.

J'ai une connaissance qui n'est pas dans ce cas-là mais qui a quand même un tableau très particulier :

Ancien mec plutôt BG employé de banque avec pas mal d'extra bonnasses autour de lui, fils de petits patrons de café parisien vraiment cool le mec

Maintenant : serveur dans un pmu repaire de cassos, alcoolique et fumeur compulsif d'une maigreur rachitique, en couple avec une femme qu'il ne baise pas (ancienne p*** connue dans toute la ville) qui pourrait être sa mère et qui a trois enfants pas bcp plus jeunes que lui, a dilapidé l'héritage de son daron décédé + a commencé aussi à dilapider l'héritage de son grand-père qu'il a reçu l'année dernières (vacances en villa dans le sud où il paie tout à sa meuf (qu'il ken pas) et ses enfants à elle, petits enfants compris + conjoints d'un ou deux de ses gosses

Encore une fois c'est juste une connaissance, si c'était un pote ya longtemps que je l'aurais tarté sa grand-mère pour lui remettre les idées en place

Le pire c'est qu'il est archi sympa et bon délire :-( (mais marqué physiquement par la clope et l'alcool malheureusement, je pense qu'une dépression est passée par là je vois pas d'autre explication

Le 22 août 2023 à 22:34:10 :
J'ai une connaissance qui n'est pas dans ce cas-là mais qui a quand même un tableau très particulier :

Ancien mec plutôt BG employé de banque avec pas mal d'extra bonnasses autour de lui, fils de petits patrons de café parisien vraiment cool le mec

Maintenant : serveur dans un pmu repaire de cassos, alcoolique et fumeur compulsif d'une maigreur rachitique, en couple avec une femme qu'il ne baise pas (ancienne p*** connue dans toute la ville) qui pourrait être sa mère et qui a trois enfants pas bcp plus jeunes que lui, a dilapidé l'héritage de son daron décédé + a commencé aussi à dilapider l'héritage de son grand-père qu'il a reçu l'année dernières (vacances en villa dans le sud où il paie tout à sa meuf (qu'il ken pas) et ses enfants à elle, petits enfants compris + conjoints d'un ou deux de ses gosses

Encore une fois c'est juste une connaissance, si c'était un pote ya longtemps que je l'aurais tarté sa grand-mère pour lui remettre les idées en place

Le pire c'est qu'il est archi sympa et bon délire :-( (mais marqué physiquement par la clope et l'alcool malheureusement, je pense qu'une dépression est passée par là je vois pas d'autre explication

C'est une forme de suicide et d'appel à l'aide

Je vois que ca bordel

C'est triste pour lui il mène une vraie vie de cuck , c'est fou de décliner comme ça , surtout s'il avait toutes les cartes pour faire mieux

Données du topic

Auteur
Merci10minMail1
Date de création
22 août 2023 à 22:01:19
Date de suppression
22 août 2023 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC