Topic de Diffract-- :

le CHAD Ryan Gosling n'a même pas de mâchoire carrée

Après il est toujours bien sapé + bonne attitude
Franchement il y a mieux, je le trouve quelconque :(
Je le trouve quand même BG (no homo) même s'il n'a pas le physique type alpha.

Le 24 août 2023 à 11:32:40 :
Après c’est vraiment très laid les mâchoires carrées
Ryan Gosling a bien plus de charme que la majorité des Jean-Chad admirés par le forum

Merci pour les mecs a mâchoire carrée comme moi 🤣

Le 24 août 2023 à 11:11:54 :
Yeux de hunter + barbe + riche + charismatique

Il a pas du tout des yeux de hunters

Sa ligne d'arcades sourcillières est zeta au possible

Parce que c'est un délire d'introvertie autiste de tout vouloir calculer/quantifier, la beauté n'est pas uniquement mesurable par des formules/mesure/calcul.

il ne suffit pas de cumuler tel ou tel critère, y a tellement d'autre facteur qui ne sont pas mesurable.

Le 24 août 2023 à 11:43:01 :
Parce que c'est un délire d'introvertie autiste de tout vouloir calculer/quantifier, la beauté n'est pas uniquement mesurable par des formules/mesure/calcul.

il ne suffit pas de cumuler tel ou tel critère, y a tellement d'autre facteur qui ne sont pas mesurable.

this

c'est une harmonie générale des traits, une cohérence dans le physique.

Le 24 août 2023 à 11:10:00 :
Le type est adulé par des millions de femmes

Il a une forme de crâne harmonieux, je saurais même pas dire pourquoi mais il a des traits très beau je trouve

Le 18 septembre 2023 à 01:08:56 :
Il a une forme de crâne harmonieux, je saurais même pas dire pourquoi mais il a des traits très beau je trouve

Exactement il a une forme harmonieuse
Osef de la machoire carrée en 2023

Le 24 août 2023 à 11:48:05 :

Le 24 août 2023 à 11:43:01 :

this

c'est une harmonie générale des traits, une cohérence dans le physique.

exactement c'est cette cohérence qui est recherchée par les femmes

Le 18 septembre 2023 à 01:09:24 :

Les asiats bg ont l'inverse de la machoire carré pourtant ils sont adulé par la moitié des femmes du globe :hap:

Le 18 septembre 2023 à 01:10:46 :

Les asiats bg ont l'inverse de la machoire carré pourtant ils sont adulé par la moitié des femmes du globe :hap:

C'est l'harmonie la clef et non la machoire carrée
On n'est plus en 2010 :rire:

Blond + yeux bleus, ça suffit à être BG si t'as pas de difformités.

https://www.youtube.com/watch?v=XWAj_kuQn-g&t=71s

Lui il n'a pas de machoire carrée mais est adulé par pas mal de femmes sur les réseaux sociaux (Major de l'ENS ULM en maths)

Rappel quotidien que Ryan Gosling n'est pas un chad, ni même un bel homme, ni même un lambda

Le 18 septembre 2023 à 01:10:46 :

Moi je peux te dire pourquoi : tu es très influençable et t'as gobé la propagande grotesque comme quoi il est un sex symbol

Le 18 septembre 2023 à 01:21:43 :

Moi je peux te dire pourquoi : tu es très influençable et t'as gobé la propagande grotesque comme quoi il est un sex symbol

Le 18 septembre 2023 à 01:16:40 :
Rappel quotidien que Ryan Gosling n'est pas un chad, ni même un bel homme, ni même un lambda

Il est au-dessus de la moyenne

Données du topic

Auteur
Diffract--
Date de création
24 août 2023 à 11:09:40
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 285