[ TINDER FILLE ] répondez à ma place ent
Le 23 août 2023 à 14:44:00 :
Et moi qui pensais avoir un manque de tchatche, je suis rassuré. Si c'est le niveau général sur Tinder, j'ai un avantage considérable sur les autres en termes de répartie.Mais bon de toute façon c'est le physique qui compte sur cet appli de merde et je suis un 6/10 lamba d'1M66 donc ça sert quasiment à rien
Oui je pense aussi que le physique fait tout
Enfin à moins de faire des fautes à chaque mots
Le 23 août 2023 à 14:45:53 :
Et moi qui pensais avoir un manque de tchatche, je suis rassuré. Si c'est le niveau général sur Tinder, j'ai un avantage considérable sur les autres en termes de répartie.Mais bon de toute façon c'est le physique qui compte sur cet appli de merde et je suis un 6/10 lamba d'1M66 donc ça sert quasiment à rien
Parle plus fort on t'entend pas d'en haut
Mais oui c'est le bas fonds Tinder, hommes comme femmes. Je me demande si les mecs sont autant perdus à l'étranger
Il parait que c'est plus facile au niveau des femmes à l'étranger, le niveau ne doit pas nécessairement être plus élevé, mais je pense que les mecs ne doivent pas non plus avoir à éprouver des difficultés pendant des heures pour simplement avoir une interaction légère, comme ici.
Le 23 août 2023 à 14:50:21 :
Le 23 août 2023 à 14:45:53 :
Parle plus fort on t'entend pas d'en haut
Mais oui c'est le bas fonds Tinder, hommes comme femmes. Je me demande si les mecs sont autant perdus à l'étranger
Il parait que c'est plus facile au niveau des femmes à l'étranger, le niveau des mecs ne doit pas nécessairement être plus élevé, mais je pense qu'ils ne doivent pas non plus avoir à éprouver des difficultés pendant des heures pour simplement avoir une interaction légère, comme ici.
imagine surtout des mecs français essayé de parler à des étrangères
24
Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
Les hommes sauront faire vivre des mirages
Les sens seront trompés et ils croiront toucher ce qui n’est pas
Ils suivront des chemins que seuls les yeux verront
Et le rêve pourra ainsi devenir vivant.
Mais l’homme ne saura plus séparer ce qui est de ce qui n’est pas
Il se perdra dans de faux labyrinthes
Ceux qui sauront faire naître des mirage
Se joueront de l’homme naïf en le trompant
Et beaucoup d’hommes deviendront des chiens rampants