Topic de aidesoutienbite :

Quand le NIGER va revenir nous sucer pour qu'on les SAUVE de la DICTATURE

Supprimé
Comme au Zimbabwe, la france fera quoi?
C'est incroyable comment ils ne retiennent jamais de leçons depuis un siècle quand même
Dehors les blancs > pays tombe dans la merde > oscour france sauve nous
C'est quand même incroyable d'être aussi débile en tant que population
Ils pensent vraiment que les russes et chinois en ont quelque chose à foutre d'eux? Qu'ils bossent dans l'humanitaire? La chine et la russie faisant partie des deux pays avec le plus de restrictions d'entrée/visa pour les noirs? :rire:
La France a dû claquer des centaines de milliards pour eux en quelques décennies mais il leur a fallu entendre "eux méchant nous gentil" pour qu'ils nous dégagent
Incroyable d'être aussi con quand même
arrête internet et va vivre ta vie khey

Le 26 août 2023 à 17:21:51 :
Comme au Zimbabwe, la france fera quoi?
C'est incroyable comment ils ne retiennent jamais de leçons depuis un siècle quand même
Dehors les blancs > pays tombe dans la merde > oscour france sauve nous

la russie et la chine ont pris possetion du pays c'est fini

Le 26 août 2023 à 17:40:37 :
arrête internet et va vivre ta vie khey

ça ne m'impacte pas personellement je te rassures
je me questionne simplement!

Le 26 août 2023 à 17:41:44 :

Le 26 août 2023 à 17:21:51 :
Comme au Zimbabwe, la france fera quoi?
C'est incroyable comment ils ne retiennent jamais de leçons depuis un siècle quand même
Dehors les blancs > pays tombe dans la merde > oscour france sauve nous

la russie et la chine ont pris possetion du pays c'est fini

mais c'est quand même hallucinant qu'ils soient allés jusqu'à leur présenter leur pays entier sur un plateau d'argent
ils sont complètement inconscients
ça m'étonne pas que cette partie de l'afrique n'est jamais été stable si ils croient en le 1er arrivé qui se présente comme un sauveur sans se poser de questions :rire:

Le 26 août 2023 à 17:56:15 :

Le 26 août 2023 à 17:41:44 :

Le 26 août 2023 à 17:21:51 :
Comme au Zimbabwe, la france fera quoi?
C'est incroyable comment ils ne retiennent jamais de leçons depuis un siècle quand même
Dehors les blancs > pays tombe dans la merde > oscour france sauve nous

la russie et la chine ont pris possetion du pays c'est fini

mais c'est quand même hallucinant qu'ils soient allés jusqu'à leur présenter leur pays entier sur un plateau d'argent
ils sont complètement inconscients
ça m'étonne pas que cette partie de l'afrique n'est jamais été stable si ils croient en le 1er arrivé qui se présente comme un sauveur sans se poser de questions :rire:

Pour se poser des questions il faut avoir les capacités de le faire si tu vois ce que je veux dire :)

Le 26 août 2023 à 17:21:51 :
Comme au Zimbabwe, la france fera quoi?
C'est incroyable comment ils ne retiennent jamais de leçons depuis un siècle quand même
Dehors les blancs > pays tombe dans la merde > oscour france sauve nous

Tu veux une blague ? :hap:
Au final c'est vous allez finir à genoux :hap: (encore une fois coucou LFI)

Ça n’arrivera pas, l’ethnomazoschisme l’hypocrisie du « on est tous copains » alors qu’on est pas correct avec eux + la propagande russe et les aides chinoises font qu’ils préféreront crever la dalle que de venir mendier.
Certains peuples ont encore de l’honneur faut pas l’oublier.
Mais je suis d’accord la Chine et la Russie vont les saigner

Le 26 août 2023 à 17:56:15 :

Le 26 août 2023 à 17:41:44 :

Le 26 août 2023 à 17:21:51 :
Comme au Zimbabwe, la france fera quoi?
C'est incroyable comment ils ne retiennent jamais de leçons depuis un siècle quand même
Dehors les blancs > pays tombe dans la merde > oscour france sauve nous

la russie et la chine ont pris possetion du pays c'est fini

mais c'est quand même hallucinant qu'ils soient allés jusqu'à leur présenter leur pays entier sur un plateau d'argent
ils sont complètement inconscients
ça m'étonne pas que cette partie de l'afrique n'est jamais été stable si ils croient en le 1er arrivé qui se présente comme un sauveur sans se poser de questions :rire:

Les fameux libérateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Le 26 août 2023 à 17:41:44 :

Le 26 août 2023 à 17:21:51 :
Comme au Zimbabwe, la france fera quoi?
C'est incroyable comment ils ne retiennent jamais de leçons depuis un siècle quand même
Dehors les blancs > pays tombe dans la merde > oscour france sauve nous

la russie et la chine ont pris possetion du pays c'est fini

La Russie pas la Chine

Faut les laisser se débrouiller
Les mentalités ont changé si ils vont demander de l'aide ça sera à la Russie, à la Chine, à l'inde, à la Turquie, voir au différentes monarchie du golf et autres pays émergeant.
Mais pour la France c'est terminé elle n'a plus sa place en Afrique au mieux elle gardera des liens via la francophonie mais sa sera tout.

On a trouvé de l'hydrogène blanc très pur au Sahel.

En gros ce gaz serait la nouvelle manne en ressource, une révolution comme le fut l'usage du pétrole remplaçant le charbon.

:( je me demande si ce n'est pas la grande raison derrière les coups depuis 1 an et quelques.

🤣🤣 il y a de ces bots incroyables sur ce forum.
Comme si les russes n'avaient pas montrer leurs capacités à défendre le président syrien.

Ayez un peu de connaissances quand même

Impossible, toute voix dissonante sera étouffée car considéré comme de la trahison à la PATRIE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 août 2023 à 18:00:14 :
Les mentalités ont changé si ils vont demander de l'aide ça sera à la Russie, à la Chine, à l'inde, à la Turquie, voir au différentes monarchie du golf et autres pays émergeant.
Mais pour la France c'est terminé elle n'a plus sa place en Afrique au mieux elle gardera des liens via la francophonie mais sa sera tout.

Oui enfin ça serai OK seulement si vous cessiez d'arrivée par millions par bateau pour venir en France gratter la CAF,cou et un logement social :)

Quand la France est parti tuer le dictateur Khadafi pour libérer le pays :) le résultat aujourd'hui :)

Le 26 août 2023 à 18:04:27 :
Quand la France Sarko et Bernard Henri est sont parti tuer le dictateur Khadafi pour libérer le pays :) le résultat aujourd'hui :)

Le 26 août 2023 à 18:00:14 :
Les mentalités ont changé si ils vont demander de l'aide ça sera à la Russie, à la Chine, à l'inde, à la Turquie, voir au différentes monarchie du golf et autres pays émergeant.
Mais pour la France c'est terminé elle n'a plus sa place en Afrique au mieux elle gardera des liens via la francophonie mais sa sera tout.

CeciENT. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632337259-08.png
L'Afrique a pas besoin de la France, arrêtez de taper l'incruste, elle est déjà casée avec les chinois. C'en est fini de l'influence française, c'est compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632337259-08.png

Données du topic

Auteur
aidesoutienbite
Date de création
26 août 2023 à 17:21:51
Date de suppression
27 août 2023 à 01:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 199