Topic de Victorieuse2ch :

J'ai acheté 20 tonnes de vis à l'état : je suis endetté et ne trouve aucun vendeur.

Supprimé

Je pensais avoir fait une affaire en achetant près de 20 tonnes pour moins de 2000€. J'ai claqué toutes mes économies dedans, j'ai même fait un prêt auprès de ma banque. Sauf que j'ai perdu mon job entre temps. J'ai tout stocké dans le jardin de mes parents qui en ont marre et n'en croyaient pas leurs yeux quand j'ai commandé des courses à plusieurs camions bennes pour récupérer les vis et les décharger chez mes parents (environ 2000€ pour 3 courses) . Le jardin est rempli de vis, la plupart sont rouillés et sont désormais invendables.

J'ai dépouillé mes livrets, dégueulassé et condamné le jardin de mes parents, ma banque en veut après moi. Je suis largué, que faire ?

fout toi les dans le cul ça doit être excitant
On dirait Homer avec sa montagne de sucre dans le jardin :rire:
Et bien sûr on ne peut pas voir une photo de ces vis ?
Si tu t'enfonces l'une après l'autre les 20 tonnes de vis dans l'urètre tu peux largement partir sur un record du monde et rembourser tes frais

Le 29 août 2023 à 12:43:33 :
Et bien sûr on ne peut pas voir une photo de ces vis ?

Je suis dans mon appartement là, et pas chez mes parents. Je n'ai jamais pris de photos de l'ensemble mais seulement par petits paquets pour les mettre en vente (j'avais stocké quelques centaines de kilos dans des boîtes, j'ai là aussi dépensé plusieurs centaines d'euros pour ces boîtes) . Il faut que je cherche ces photos, elles doivent être sur mon PC portable

Le 29 août 2023 à 12:43:18 :
On dirait Homer avec sa montagne de sucre dans le jardin :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le kilo de ferraille est a 40 cts de memoire , revend les chez le ferrailleur ca te ferra 800 e
Mais go fondeur avec tes 20 tonnes. Tu récupère facilement 15000€.

Tu les balances sur l'autoroute
Tu attends qu'il y ait des accidents
Tu ouvres un business de casse auto
Et tu rembourses tes 2000€

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est une blague ?
Preuve du jardin mdrr

Le 29 août 2023 à 12:43:18 :
On dirait Homer avec sa montagne de sucre dans le jardin :rire:

"Le fort doit protéger le sucre"

2000€ et le mec est ruiné

Le 29 août 2023 à 12:45:20 :
Chez un ferrailleur

Je voulais les vendre au détail, puis j'ai envisagé de me rendre dans une ferraille. Le meilleur prix que j'ai obtenu c'est 80€ la tonne, sachant que la plupart ne veulent pas récupérer plus de 2 tonnes sinon te demandent une carte d'artisan.

Et ça feed...

L'autre qui fait un prêt pour 2000e... :pf:

Données du topic

Auteur
Victorieuse2ch
Date de création
29 août 2023 à 12:40:59
Date de suppression
15 septembre 2023 à 10:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 228