Le 21 septembre 2023 à 03:04:40 : Malenia est dans les terres gelees, ya des torches de merde a allumer pour desactiver un portail si jme souviens bien
ça ne me dit rien et non Malenia n'est pas la bas
Enfaite faut aller dans la régions enneigée a gauche de la régions quand tu regarde la carte , pour y aller faut débloquer l'ascenseur secret , ensuite tu vas tout au nord et tu verras plusieurs bâtiments . Au milieu des bâtiments tu verras un piédestal avec un livre ou une statue il me semble. Faut l'activer ensuite trouve et active les torches . Dsl j'ai pas tout en tête
Et apres un portail s'activera aux alentours , si tu est pas tres haut level bon courage . Le chemin vas etre long pour atteindre Malenia
Oui vraiment tendu La partie sur les branches d'arbres peut te rendre zinzin
Bah c'est surtout apres qui est chiant, la 1ere fois que tu le fait tu est paumer
>Malenia est dans les terres gelees, ya des torches de merde a allumer pour desactiver un portail si jme souviens bien
ça ne me dit rien et non Malenia n'est pas la bas
Enfaite faut aller dans la régions enneigée a gauche de la régions quand tu regarde la carte , pour y aller faut débloquer l'ascenseur secret , ensuite tu vas tout au nord et tu verras plusieurs bâtiments . Au milieu des bâtiments tu verras un piédestal avec un livre ou une statue il me semble. Faut l'activer ensuite trouve et active les torches . Dsl j'ai pas tout en tête
Et apres un portail s'activera aux alentours , si tu est pas tres haut level bon courage . Le chemin vas etre long pour atteindre Malenia
Oui vraiment tendu La partie sur les branches d'arbres peut te rendre zinzin
Bah c'est surtout apres qui est chiant, la 1ere fois que tu le fait tu est paumer
après ça va je trouve, tu es dans un chateau. Les branches un ennemis te pousse tu meurs. Le chateau tu l'apréhende un peu mieux