Vaut mieux jouer la prudence. Tu en rachète une pas cher dans les magasins style action, stockomani etc.. ça serait con de retrouver son appart/maison brûlé à cause de ça
Le 24 août 2023 à 00:38:56 : Vaut mieux jouer la prudence. Tu en rachète une pas cher dans les magasins style action, stockomani etc.. ça serait con de retrouver son appart/maison brûlé à cause de ça
Tu en rachete de qualité écoute pas ce khey pas chez action
Le 24 août 2023 à 00:38:56 : Vaut mieux jouer la prudence. Tu en rachète une pas cher dans les magasins style action, stockomani etc.. ça serait con de retrouver son appart/maison brûlé à cause de ça
Tu en rachete de qualité écoute pas ce khey pas chez action
Oui c'est bien connu les milliers de multiprises vendu chez action entraîne des incendies partout en France
Le 24 août 2023 à 00:41:13 : Oui et puis j'avais l'intention d'aller en acheter une nouvelle Un jean électricien pour confirmer si celle-ci est inutilisable ?
Comment tu veux poser un diagnostic sur un truc qu'on a pas sous la main Jean-Margoulin ??
Le 24 août 2023 à 00:41:13 : Oui et puis j'avais l'intention d'aller en acheter une nouvelle Un jean électricien pour confirmer si celle-ci est inutilisable ?
Je suis bac+15 en multiprises et je confirme qu'il faut en racheter une neuve.