Topic de cacachiotte :

BOUYGUES: "Vous avez pas besoin d'être là le jour de l'intervention"

  • 1

Le technicien: "Ah bah vous êtes où? On a besoin de brancher un truc chez vous" :)

Le gouvernement attends quoi pour faire le ménage dans ce genre d'entreprise qui n'ont même pas des conseillers français :)

Le pire étant quand ils voient que c’est trop compliqué et de barre comme des lâches.

Raccordement de la fibre chez moi (j’habite dans une ville de 2000 habitants), le gars a fait semblant d’aller chercher un outil et n’a jamais revenu

Toujours les mêmes profils de branleurs étonnant :)

Le 22 août 2023 à 08:42:05 :
Le pire étant quand ils voient que c’est trop compliqué et de barre comme des lâches.

Raccordement de la fibre chez moi (j’habite dans une ville de 2000 habitants), le gars a fait semblant d’aller chercher un outil et n’a jamais revenu

Toujours les mêmes profils de branleurs étonnant :)

ayaaaa on me l'a fait aussi dans mon ancien appart.

Une semaine après, un technicien revient et il me fait: "bah je comprends pas, c'était un truc tout con à faire" :rire:

La dernière fois quand j'appelle, la conseillère avait la télé en fond, quel manque de respect.

Pas que Bouygues malheureusement, tous les FAI sous-traitent les installations et c'est devenu un vrai bordel... les types ont 2 de QI et n'hésite pas à débrancher un abonné pour en brancher un autre

Chez moi j'avais un installation propre dans la colonne sèche de mon immeuble car le mec avait fait un travail impeccable, mon voisin a fait venir Free pour lui... tu truc c'est devenu une arbre de noël

Ras le cul des gens qui savent pas bosser proprement :-((

Le 22 août 2023 à 08:47:29 :
Pas que Bouygues malheureusement, tous les FAI sous-traitent les installations et c'est devenu un vrai bordel... les types ont 2 de QI et n'hésite pas à débrancher un abonné pour en brancher un autre

Chez moi j'avais un installation propre dans la colonne sèche de mon immeuble car le mec avait fait un travail impeccable, mon voisin a fait venir Free pour lui... tu truc c'est devenu une arbre de noël

Ras le cul des gens qui savent pas bosser proprement :-((

Bouygues n'a même pas ses propres techniciens à Paris, ils font appel à ceux d'Orange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Forcément ça créer un manque de communication entre les services

Plus internet depuis hier :noel: j appel le service client , vous inquiétez pas c est un problème dans votre ville :) je vais voir mon voisin ( même fai ) non j ai internet moi :hap:

Cette blague :hap:

Le 22 août 2023 à 08:42:05 :
Le pire étant quand ils voient que c’est trop compliqué et de barre comme des lâches.

Raccordement de la fibre chez moi (j’habite dans une ville de 2000 habitants), le gars a fait semblant d’aller chercher un outil et n’a jamais revenu

Toujours les mêmes profils de branleurs étonnant :)

?! Ayaaaaaaa tu les as incendié au tel j'espère, c'est quoi ça :rire:
Le technicien qui part chercher du lait

Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, le technicien qui peut pas rentrer dans mon immeuble alors qu'ils m'avaient dit qu'ils pouvaient passer en mon absence :rire:
Quels clowns :rire:

Le 22 août 2023 à 09:10:50 :
Plus internet depuis hier :noel: j appel le service client , vous inquiétez pas c est un problème dans votre ville :) je vais voir mon voisin ( même fai ) non j ai internet moi :hap:

Cette blague :hap:

On me l'a faite aussi :)

Ils ont pas voulu venir pendant 2 semaines :)

J'ai du appeler la métropole directement (l'adjoint aux services de télécommunications) et bizarrement, ils ont débarqué le lendemain à 8h :)

  • 1

Données du topic

Auteur
cacachiotte
Date de création
22 août 2023 à 08:40:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 86