Les CHRÉTIENS ASSYRIENS en FRANCE, pourquoi HARCÈLENT-ILS ?
J'ai grandi à Gonnesse et dans mon collège (où des QLF étaient aussi présents) , ceux qui harcelaient le + les Célestin étaient les chrétiens dits assyriens/de Chladée
Ils ont exactement la même façon de faire que les gitans, famille ultra nombreuse, qui te tabasse à 10v1 si tu as le toupet de vouloir te défendre en 1v1 contre eux
J'ai vu plein de gentils Célestin qui se faisaient bizuth par ces gars alors qu'ils arboraient tous leur giga croix sur le collier
Pourquoi personne n'en parle sur ce fofo et pourquoi sont-ils autant décalés comparés aux cathos d'ici ?
La seule fois où j'ai entendu parler d'eux sur JVC, c'était après la fuite du bac par le forumeur chaldeen
Le 19 août 2023 à 20:24:39 :
J'ai grandi à Gonnesse et dans mon collège (où des QLF étaient aussi présents) , ceux qui harcelaient le + les Célestin étaient les chrétiens dits assyriens/de ChladéeIls ont exactement la même façon de faire que les gitans, famille ultra nombreuse, qui te tabasse à 10v1 si tu as le toupet de vouloir te défendre en 1v1 contre eux
J'ai vu plein de gentils Célestin qui se faisaient bizuth par ces gars alors qu'ils arboraient tous leur giga croix sur le collier
Pourquoi personne n'en parle sur ce fofo et pourquoi sont-ils autant décalés comparés aux cathos d'ici ?
La seule fois où j'ai entendu parler d'eux sur JVC, c'était après la fuite du bac par le forumeur chaldeen
Ah j'avais pas vu la fin du message mdrr, sûrement un troll
Le 19 août 2023 à 20:31:00 :
Ça me surprend énormément comme témoignage, j'en ai côtoyé plusieurs à Sarcelles, jamais vu l'ombre de cette mentalité
Apparemment c'est la même à Gonnesse
Genre c'est vraiment un c/c des gitans de France
Le 19 août 2023 à 20:31:39 :
J'ai grandi à Gonnesse et dans mon collège (où des QLF étaient aussi présents) , ceux qui harcelaient le + les Célestin étaient les chrétiens dits assyriens/de ChladéeIls ont exactement la même façon de faire que les gitans, famille ultra nombreuse, qui te tabasse à 10v1 si tu as le toupet de vouloir te défendre en 1v1 contre eux
Ah j'avais pas vu la fin du message mdrr, sûrement un troll
Le dernier message est un troll mais le topic est réel
Le 19 août 2023 à 20:32:43 :
Des Libanais ? Le peu que je connaisse, c'était également à l'église et c'était des gens très bien, famille bien éduquée. Aucun problème avec eux.
Turc/irakiens
Et eux aussi allaient à l'église ça veut rien dire
Le 19 août 2023 à 20:33:19 :
Le 19 août 2023 à 20:32:43 :
Des Libanais ? Le peu que je connaisse, c'était également à l'église et c'était des gens très bien, famille bien éduquée. Aucun problème avec eux.Turc/irakiens
Et eux aussi allaient à l'église ça veut rien dire
Ah bah on parle pas des mêmes personnes et sûrement pas la même éducation.
Tu crois vraiment que des survivants de génocides ont le time pour des choses tel que l'empathie pour les faibles ?
Si c'est des irakiens les mecs ont du connaître la famine causée par l'embargo après 1991, la mortalité infantile de malade mental à cause des bombardements d'hôpitaux, pour eux un passage à tabac ça doit être l'équivalent pour toi de se faire insulté sur le 18-25
Fake, tu les prends pour des bougnoules ou quoi ?
Le 19 août 2023 à 20:57:48 :
Le 19 août 2023 à 20:55:29 :
on sait surtout même pas de quoi tu parles. On vit pas tous en région parisienne, j'en ai jamais rencontré de ma vieJ'y vis et j'en ai jamais rencontré non plus, il doit y en avoir 5 ou 6 à tout casser dans toute la région
Ils sont surtout à Gonnesse et Sarcelles apparemment
Données du topic
- Auteur
- 1m66etdepressif
- Date de création
- 19 août 2023 à 20:24:39
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 29