Topic de obelix238 :

Les MEILLEURES planques ?

• 1

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'opter pour la voie professionnelle qui m'offrira la meilleure planque.
Définition de la planque : emploi dans un bureau personnel, sans grandes responsabilités et avec une charge de travail faible, ce qui permet de passer les 2/3 de la journée à faire autre chose (surfer sur le web, regarder des séries...).

Les inconvénients de la planque sont une rémunération pas ouf et aucune perspective d'évolution car on veut surtout pas plus de responsabilité. Mais le jeu en vaut la chandelle, être payé à rien branler c'est quand même pas mal.

Je cherche les meilleures planques possibles... évidement la plupart sont dans le secteur public j'imagine (vu qu'on peut faire le strict minimum sans qu'on puisse nous virer).

Des idées ?

Mairie de loin dans une petite ville, pour l'avoir vu de mes yeux c'est la planque ULTIME y'avait une meuf payé pour organisé des jeux ( style trap-trap balle aux prissoniers ) dans les écoles primaires elle commencé vers 9h finissait à 16h personne derrière son dos elle pouvait trés bien allez se casser faire ses courses sur la route :rire: ou aussi une femme qui était payée pour répondre aux questions quand t'es jeune ( genre habitation etc..) elle connaisait même pas son sujet quand j'avais pris RDV elle tapait la question sur google https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png encore une fois seule dans son bureau je vois pas ce qu'elle foutait de ses journées :rire:
Une planque sans télétravail n'a de planque que le nom.

Le 23 août 2023 à 20:44:14 :
Mairie de loin dans une petite ville, pour l'avoir vu de mes yeux c'est la planque ULTIME y'avait une meuf payé pour organisé des jeux ( style trap-trap balle aux prissoniers ) dans les écoles primaires elle commencé vers 9h finissait à 16h personne derrière son dos elle pouvait trés bien allez se casser faire ses courses sur la route :rire: ou aussi une femme qui était payée pour répondre aux questions quand t'es jeune ( genre habitation etc..) elle connaisait même pas son sujet quand j'avais pris RDV elle tapait la question sur google https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png encore une fois seule dans son bureau je vois pas ce qu'elle foutait de ses journées :rire:

Putain le rêve...

Le 23 août 2023 à 20:45:06 :
Une planque sans télétravail n'a de planque que le nom.

S'il y a possibilité de télétravail c'est encore mieux oui mdrr

• 1

Données du topic

Auteur
obelix238
Date de création
23 août 2023 à 20:36:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 310