LA BOISSON DE BLEDARD : HAWAÏ 🌴🥤 - PLUS RICHE EN SUCRE QUE LA COUCA-COULA + 8 ADDITIFS 💀
SuppriméLe 26 août 2023 à 12:12:35 [Tariq-CFC] a écrit :
Le 26 août 2023 à 12:10:26 :
Le 26 août 2023 à 12:09:54 :
J'aime pas trop Hawaï mais les enfants adorent sûrement a cause du sucre, poms je trouve est une bien meilleure boissonPom's
Excellent
Poms
"T'aimes les soda ?"
"Oui je bois du jus de pomme gazéifié"
Le 26 août 2023 à 12:10:55 :
Le 26 août 2023 à 12:06:17 :
Rien à foutre du zebi score, c'est trop bon et from Morocco.
Ça appartient au groupe Coca Cola mais c'est bien marocain au départ. Tout comme Fanta fait partie du groupe Coca mais est made in Allemagne.
Le 26 août 2023 à 12:12:06 :
Le 26 août 2023 à 12:10:04 :
Le 26 août 2023 à 12:08:24 :
Le 26 août 2023 à 12:05:11 :
Le 26 août 2023 à 12:01:53 :
> Le 26 août 2023 à 11:57:29 :
>> Le 26 août 2023 à 11:43:23 :
> >13g de sucres pour 100 grammes
> > Coca c'est 10g pour 100g aussi
> > Jus de fruits 10-12
>
> Le fructose n'as pas les mêmes propriétés que la merde que l'on trouve dans les sodas
Si
À moins que tu vienne juste de presser le jus, et qu'il n'ai pas été stériliséLe jus de fruit classique d'hypermarché qui se conserve pas forcément au frais et plusieurs mois ça a pour le corps le même effet qu'un coca nutritionnellement
Plus de vitamines, plus de fibres, et sans fibres autour ton fructose il fait la même chose que le sucre du cocaOui mais personne boit du jus de fruit presse toute la journée, souvent c'est juste un verre le matin
Alors qu'avec les cannettes de soda tu as des jeunes qui ont constamment leur canette a la main, ça a remplacé la clope
Un jeune qlf souvent en bas de chez moi parcequil surveille ses petit frères qui jouent au foot au terrain plus bas. Il doit avoir 16 ans, en gros surpoids. Et il aen permanence une bouteille de soda a la main ou posée a côté de lui. C'est impossible de le croiser sans sa dose de sucre c'est assez triste pour lui
Je suis d'accord c'est une addictions grimpante et qui touche beaucoup les jeunes
Mais avec une bouteille de jus de fruit à côté ça serais la même choseJe précise toujours sur ces sujets car on tombe parfois des personnes qui passent de leur 2l journaliers de soda à 2L journaliers de jus de raisins et pensent avoir fait un choix impactant fortement positivement leur santé
Le coca cette boisson du démon bordel
Quelle merde, faudrait déclarer ça illégale et tout de suite c'est pire que la cigarette cette merde
En vrai une taxe qui va à la sécu sur les sodas jus de fruits et alcool forts ça serait bénéfique, avec un emballage degueu comme pour les paquets de clopes, en 2 mois la conso de coca est divisé par deux
Faut le même truc qu'avec les clopes et les emballages degueu + pub interdite
faut arreter a un moment les communistes.
Le 26 août 2023 à 12:12:35 :
Le 26 août 2023 à 12:10:26 :
Le 26 août 2023 à 12:09:54 :
J'aime pas trop Hawaï mais les enfants adorent sûrement a cause du sucre, poms je trouve est une bien meilleure boissonPom's
Excellent
Poms
"T'aimes les soda ?"
"Oui je bois du jus de pomme gazéifié"
Bah c'est bon ahi
Et puis tjrs moins sucré que les autres boissons
poms je trouve est une bien meilleure boisson
Poms
Ma seule raison d'aller à Action
Le 26 août 2023 à 12:04:41 :
Le 26 août 2023 à 12:01:18 :
Le 26 août 2023 à 11:53:47 :
Le 26 août 2023 à 11:50:59 :
L'auteur qui sait pas faire la différence entre 100 ml et 250 mlAh oui pardon, c'est un topic rigolo
Monsieur est humoriste
Quelle vie passionnante l'auteur
Le 26 août 2023 à 12:14:10 :
> Le 26 août 2023 à 12:01:53 :
>> Le 26 août 2023 à 11:57:29 :
> >> Le 26 août 2023 à 11:43:23 :
> > >13g de sucres pour 100 grammes
> > > Coca c'est 10g pour 100g aussi
> > > Jus de fruits 10-12
> >
> > Le fructose n'as pas les mêmes propriétés que la merde que l'on trouve dans les sodas
>
> Si
> À moins que tu vienne juste de presser le jus, et qu'il n'ai pas été stérilisé
>
> Le jus de fruit classique d'hypermarché qui se conserve pas forcément au frais et plusieurs mois ça a pour le corps le même effet qu'un coca nutritionnellement
> Plus de vitamines, plus de fibres, et sans fibres autour ton fructose il fait la même chose que le sucre du coca
Oui mais personne boit du jus de fruit presse toute la journée, souvent c'est juste un verre le matin
Alors qu'avec les cannettes de soda tu as des jeunes qui ont constamment leur canette a la main, ça a remplacé la clope
Un jeune qlf souvent en bas de chez moi parcequil surveille ses petit frères qui jouent au foot au terrain plus bas. Il doit avoir 16 ans, en gros surpoids. Et il aen permanence une bouteille de soda a la main ou posée a côté de lui. C'est impossible de le croiser sans sa dose de sucre c'est assez triste pour lui
Je suis d'accord c'est une addictions grimpante et qui touche beaucoup les jeunes
Mais avec une bouteille de jus de fruit à côté ça serais la même choseJe précise toujours sur ces sujets car on tombe parfois des personnes qui passent de leur 2l journaliers de soda à 2L journaliers de jus de raisins et pensent avoir fait un choix impactant fortement positivement leur santé
Quelle merde, faudrait déclarer ça illégale et tout de suite c'est pire que la cigarette cette merde
En vrai une taxe qui va à la sécu sur les sodas jus de fruits et alcool forts ça serait bénéfique, avec un emballage degueu comme pour les paquets de clopes, en 2 mois la conso de coca est divisé par deux
Faut le même truc qu'avec les clopes et les emballages degueu + pub interditefaut arreter a un moment les communistes.
Je veux pas interdire le produit mais la publicité de produits ou services hautement addictifs + forcer un avertissement sur l'emballage
Je vois pas en quoi c'est communiste
Le 26 août 2023 à 12:14:10 :
> Le 26 août 2023 à 12:01:53 :
>> Le 26 août 2023 à 11:57:29 :
> >> Le 26 août 2023 à 11:43:23 :
> > >13g de sucres pour 100 grammes
> > > Coca c'est 10g pour 100g aussi
> > > Jus de fruits 10-12
> >
> > Le fructose n'as pas les mêmes propriétés que la merde que l'on trouve dans les sodas
>
> Si
> À moins que tu vienne juste de presser le jus, et qu'il n'ai pas été stérilisé
>
> Le jus de fruit classique d'hypermarché qui se conserve pas forcément au frais et plusieurs mois ça a pour le corps le même effet qu'un coca nutritionnellement
> Plus de vitamines, plus de fibres, et sans fibres autour ton fructose il fait la même chose que le sucre du coca
Oui mais personne boit du jus de fruit presse toute la journée, souvent c'est juste un verre le matin
Faut le même truc qu'avec les clopes et les emballages degueu + pub interditefaut arreter a un moment les communistes.
Rien de communiste, ça vas forcer les autres entreprises de soda à faire de meilleur produits moins cancérigène, et avoir des familles moins kassos
Le 26 août 2023 à 12:14:48 :
poms je trouve est une bien meilleure boisson
Poms
Ma seule raison d'aller à Action
Putain en plus a chaque fois que j'en bois c'est rare bordel
Ta les addicts aux cigarettes, a l'alcool, a ta mere, aux drogues
Et ta ceux qui sont addicts au Pom's
bordel
les QLF, votre explication, vite ????
pourquoi vous aimez les trucs hyper sucrés comme cette merde de capri sun ???
Le 26 août 2023 à 12:04:48 :
Le 26 août 2023 à 12:03:01 :
C'est vrai que c'est archi sucrée comme boisson sans être très bonne en plus. D'ailleurs au Maghreb le fanta, coca,etc sont beaucoup plus sucrés qu'en Europe.non pas plus sucrés, mais de moins bonne qualité
Merci captain obvious, plus sucré veut dire de moins bonne qualité, c'est fou sur ce forum toujours un abruti pour vouloir contredire bêtement. La teneur d'un fanta marocain et celle d'un fanta français n'est pas la même, celle du premier est beaucoup plus élevée.
Le 26 août 2023 à 12:12:04 :
Le 26 août 2023 à 12:10:35 :
Le 26 août 2023 à 12:08:56 :
Dites vous toute l'année j'evite un peu les boissons gazeuze, mais putain quand je suis au bled je rattrape 10ans en 3semaine bordelLa hier j'ai bu 7soda different
essaie le sans sucre.
Nan faut que je stop nette
Ce que je conseil pour ceux qui veulent arrêter c'est de prendre des thé glacé genre fuzetea ou lipton
Ridicule c est pas parce que c est du thé que y’a pas de sucre dedans ayo
Disponible chez tous vos artisans Kebeb à prix dérisoire
Nutriscore E 🔴💀
NOVA 4 🔴💀Pour info, Couca-Cola ce petit joueur c'est seulement 10gr de glucide
Plus de 40gr de sucre par canette de 33CL
Véritable succès au Pays qui commence à se démocratisé partout en France grâce à la diaspora sur place
Impeccable !
Combien de litres d'eau potable pour créer 33cl de cette ambroisie ?
Données du topic
- Auteur
- WaterWourld
- Date de création
- 26 août 2023 à 11:41:15
- Date de suppression
- 26 août 2023 à 18:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC