Topic de BluePouce :

C’est vrai que Barcelone ça craint à mort ?

Quand tu lis certains avis on dirait un coupe gorge, avec que des pickpockets et des gens qui te répondent pas si tu parles pas Catalan ?

C’est exagéré non ?

Je compte peut être y aller fin septembre pendant deux semaines

Je me suis pris 4 balles là bas perso
Nid à touristes toute l'année, bien sûr que c'est exagéré.
Si tu écoutes les khey tu sors pas de ta chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556673183-philippot-da.png
Je parle que français de mon anglais est approximatif c’est bon non ?

C'est de la merde

Je me suis fait voler le contenu de ma voiture alors que je l'ai laissé garé en pleine artère passante le temps de boire un café

L'équivalent de 4000 euros parti en fumée ce jour là :)

Le 22 août 2023 à 00:51:26 :
Si tu écoutes les khey tu sors pas de ta chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556673183-philippot-da.png

Ceci.

Il y a des millions de touristes faut juste faire attention. Comme Paris quoi.
C'est nul barcelone mais ça craint pas
Faut pas exagérer c'est tranquille mais comme partout tu as des quartier spécifique à éviter

Villa la plus GR en Espagne. Largement plus que Madrid.

Beaucoup de pakistanais, maghrébins, sud américains.

Mais niveau GR c'est beaucoup pour l'Espagne seulement , GR largement inférieur a n'importe quelle ville moyenne en France.

Ça dépend des quartiers, évite le Raval, La Rambla et certains coins du Barrio Gotico :ok:
Je suis métisse antillais, les espagnols sont anti noirs ou étrangers ? :hap:

[00:51:45] <lebossleliteZOB>
C'est de la merde

Je me suis fait voler le contenu de ma voiture alors que je l'ai laissé garé en pleine artère passante le temps de boire un café

L'équivalent de 4000 euros parti en fumée ce jour là :)

Ils ont volé quoi ?

y a des quartiers de merde à 20min des coins touristiques et comme l'a dit un khey avec son histoire de bagnole tu laisses trainer un truc 5 min on te le vole

Les espagnols sont pas specialemeent racistes envers les noirs tant que tu reste un touriste, ils sont même accueillants.

En revanche si tu compte chercher du taf ou un logement dans ce pays, la oui tu sera discriminé. Mais en France c'est pareil, dans toute l'Europe c'est pareil.

Ne t'attend pas a ce que les blancs te traitent gentiment. Si tu veux une vie libre de racisme il y'a une cinquantaine de pays en Afrique noire donc y'a le choix. Pourquoi se limiter a l'Europe ?

C’est une ville à l’image de l’Espagne, mentalitée moyenâgeuse, énormément de migrant qui te dépouilleront le soir à la sortie des bars , surtout l’été .
Peu importe où tu vas il y a des endroits plus risqués que d'autres. Renseigne-toi simplement sur les coins à éviter et sois un minimum vigilant.

Données du topic

Auteur
BluePouce
Date de création
22 août 2023 à 00:48:12
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 200