C’est vrai que Barcelone ça craint à mort ?
Quand tu lis certains avis on dirait un coupe gorge, avec que des pickpockets et des gens qui te répondent pas si tu parles pas Catalan ?
C’est exagéré non ?
Je compte peut être y aller fin septembre pendant deux semaines
C'est de la merde
Je me suis fait voler le contenu de ma voiture alors que je l'ai laissé garé en pleine artère passante le temps de boire un café
L'équivalent de 4000 euros parti en fumée ce jour là
Villa la plus GR en Espagne. Largement plus que Madrid.
Beaucoup de pakistanais, maghrébins, sud américains.
Mais niveau GR c'est beaucoup pour l'Espagne seulement , GR largement inférieur a n'importe quelle ville moyenne en France.
[00:51:45] <lebossleliteZOB>
C'est de la merdeJe me suis fait voler le contenu de ma voiture alors que je l'ai laissé garé en pleine artère passante le temps de boire un café
L'équivalent de 4000 euros parti en fumée ce jour là
Ils ont volé quoi ?
Les espagnols sont pas specialemeent racistes envers les noirs tant que tu reste un touriste, ils sont même accueillants.
En revanche si tu compte chercher du taf ou un logement dans ce pays, la oui tu sera discriminé. Mais en France c'est pareil, dans toute l'Europe c'est pareil.
Ne t'attend pas a ce que les blancs te traitent gentiment. Si tu veux une vie libre de racisme il y'a une cinquantaine de pays en Afrique noire donc y'a le choix. Pourquoi se limiter a l'Europe ?
Données du topic
- Auteur
- BluePouce
- Date de création
- 22 août 2023 à 00:48:12
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46