Topic de patbruel :

Je n'ai jamais été aimée car je suis noire

Supprimé
  • 1
Les hommes m'ont toujours ignorés ou discriminés. Ils n'avaient dieu que pour les blanches, arabes ou asiatiques autour de moi. Et au final, quand j'ai enfin rencontré un homme à qui j'ai tout donné, il m'a également fait comprendre que je n'étais pas désirable car noire. Que faire ? J'étais pas grosse, je me lissais les cheveux et regardez ce qu'il m'est arrivé ? Aujourd'hui j'ai évidemment grossi car psychologiquement j'ai pris un coup. J'ai arrêté de me lisser les cheveux car je ne veux pas ressembler à un standard de femme que je ne suis pas. Si un homme aime réellement les noires, il m'aimera avec mes cheveux crépus.
Ça doit être dur d'être noir(e)
En même temps c'est normal

Tu dois juste être moche en fait, désolé de te le dire.

Une noire jolie sera populaire, même si c'est plus difficile car discrimination etc. (Ce forum le prouve très bien,)

Tu vas te trouver un khey
Oui moi pareil ! Soit on est un fétiche soit on est rien...
courage à nous... :ok:
ya plein de noires ultra moches avec mari et enfants donc c'est faisable
bah tant pis , il y a pas que les hommes dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677488718-cohen3.png

Le 22 août 2023 à 00:38:30 :
Les hommes m'ont toujours ignorés ou discriminés. Ils n'avaient dieu que pour les blanches, arabes ou asiatiques autour de moi. Et au final, quand j'ai enfin rencontré un homme à qui j'ai tout donné, il m'a également fait comprendre que je n'étais pas désirable car noire. Que faire ? J'étais pas grosse, je me lissais les cheveux et regardez ce qu'il m'est arrivé ? Aujourd'hui j'ai évidemment grossi car psychologiquement j'ai pris un coup. J'ai arrêté de me lisser les cheveux car je ne veux pas ressembler à un standard de femme que je ne suis pas. Si un homme aime réellement les noires, il m'aimera avec mes cheveux crépus.

si t'es vraiment fraîche t'auras des gens qui t'aiment amha :oui:

Le 22 août 2023 à 00:41:29 :
Tu dois juste être moche en fait, désolé de te le dire.

Une noire jolie sera populaire, même si c'est plus difficile car discrimination etc. (Ce forum le prouve très bien,)

T'as la nationalité française, tu peux t'importer le plus beau mari que tu veux. Va faire un tour au bled tu reviendras avec un harem
L'auteur (qui est un homme) bande deja à l'idée de recevoir des photos de phallus bien veineux. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/4/1691082804-img-20230803-190818-removebg-preview.png
T'as un sacré pete au casque mon pauvre vieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/4/1691082804-img-20230803-190818-removebg-preview.png

Ouais les femmes noir prennent cher.
Même les noir ne veulent pas d’eux.
Mais c’est parce que vous n’êtes pas mis en avant notamment dans le monde de la beauté et la mode, pubs…

En plus il y’a pas mal de stéréotypes qui vous collent. Dur dur.

• 1

Données du topic

Auteur
patbruel
Date de création
22 août 2023 à 00:38:30
Date de suppression
22 août 2023 à 00:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17