BORDEL bientôt ma rentrée en école de COMMERCE
C'est quoi ton plan a la sortie d'école ? Je sais pas trop si ça vaut la peine les écoles de co. J'ai plein de potes ils sont pas très intello mais s'amusent et ceux en alternance ont TT + véhicule de fonction etc
Je me tâte à tenter une esc en alternance mais je sais pas quoi foutre de ma vie
Le 26 août 2023 à 12:10:55 :
C'est quoi ton plan a la sortie d'école ? Je sais pas trop si ça vaut la peine les écoles de co. J'ai plein de potes ils sont pas très intello mais s'amusent et ceux en alternance ont TT + véhicule de fonction etcJe me tâte à tenter une esc en alternance mais je sais pas quoi foutre de ma vie
VIE ou taffer à l'étranger dans un pays francophone
quand tu sais pas quoi faire c'est super parce que le diplôme est celui qui offre le plus de perspectives, avec les meilleurs salaires et le meilleur retour sur investissement, faut réussir à rentrer mais y'a pas mal de places
les études sont un scam et les écoles de co en sont le pinacle
Le 26 août 2023 à 12:25:22 :
grenoble em
raté kheyou
Le 26 août 2023 à 12:26:00 :
Le 26 août 2023 à 12:24:32 :
EBS, AKA l'ecole des branleurs syndiqués?quelle est cette institution ? elle me semble bien sombre et peu connue khey
26ème au classement le point, ont leurs touches avec L'Oréal et le PDG de VentePrivée en est sorti...OK tier, je suis passé par là et je confirme la branlette des cours, le salaire qui vient après et surtout toute une troisième année à l'étranger!
Données du topic
- Auteur
- JagePaune
- Date de création
- 26 août 2023 à 10:50:11
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 132