Il DÉNONCE les TATOUAGES FASCISTES de ce CRS
Le 19 août 2023 à 18:41:51 :
imagine tu t'en bas les couilles d'un migrant qui attaque les bébé dans des parcs mais tu déonces des tatouages
nan mais juste imagineimagine ton cerveau est ronger par une maladie appelé gauchisme
Et encore le tatouage c'est même pas une croix gammée ou le symbole SS non c'est BATMAN
Le 19 août 2023 à 18:48:44 :
Le 19 août 2023 à 18:41:51 :
imagine tu t'en bas les couilles d'un migrant qui attaque les bébé dans des parcs mais tu déonces des tatouages
nan mais juste imagineimagine ton cerveau est ronger par une maladie appelé gauchisme
Et encore le tatouage c'est même pas une croix gammée ou le symbole c'est SS non c'est BATMAN
Le 19 août 2023 à 18:43:15 :
Le 19 août 2023 à 18:41:30 :
Factchecked un plaisir quand ça se retourne contre les gauchistesIl a créé ce site pour identifier les symboles d'ED https://indextreme.fr/
Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, c'est croustillant
https://indextreme.fr/phrase/qui.html
Ils ont fait une faute au mot « nationalisme »
Le 19 août 2023 à 18:55:41 :
Et les collectionneurs de comics Batman sont raciste aussi ?
C’est limite « un jour un nazi a mis un pull adidas donc adidas est une marque qu’ils se sont appropriés » voilà
Je sais plus ce que c’est le truc que j’ai lu mais je crois que c’est pour acab. Justification: deux autocollants acab ont été retrouvé sur un frigo dans une caserne militaire. Tjs pas compris le lien lol
Le 19 août 2023 à 18:57:21 :
Le 19 août 2023 à 18:55:41 :
Et les collectionneurs de comics Batman sont raciste aussi ?
"Les miss météo c'est des facho ? "
Le 19 août 2023 à 19:00:04 :
Mais il est debile et ses explications sont débiles.
C’est limite « un jour un nazi a mis un pull adidas donc adidas est une marque qu’ils se sont appropriés » voilà
Je sais plus ce que c’est le truc que j’ai lu mais je crois que c’est pour acab. Justification: deux autocollants acab ont été retrouvé sur un frigo dans une caserne militaire. Tjs pas compris le lien lol
C'est drôle ce que tu dis car Adidas c'est pour Adolf Dassler, le fondateur de la marque et que c'est une marque importante sous le régime Nazi à l'époque.
Données du topic
- Auteur
- KostarCravat1
- Date de création
- 19 août 2023 à 18:40:05
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35