Topic de Turbo-Coloniale :

Pourquoi le Japon et le Danemark sont des Pays fonctionnels ?

Supprimé

Le 28 août 2023 à 23:40:21 :
C'est culturel. Et c'est pas que l'immigration, la mentalité française joue beaucoup là dedans. On est quand même le pays à avoir chaque année des grèves de trains pile pour les vacances de Noël. Ça, ce serait très très mal vu dans des tas de pays.

le problème c'est les grèves, c'est noté

Pays innovant avec un fort effort national dans la recherche, l'innovation et l'éducation

Y a pas de recette secrète

Le 28 août 2023 à 23:40:35 :

Le 28 août 2023 à 23:39:01 :
Les déchets au RSA desco du topic qui jouent les petits malins en parlant en langage codé mais n'élèvent pas non plus le niveau de la France :rire:

tu crois que je participes à l'insécurité :question: je donne une mauvaise image aux touristes qui me croisent ?

C'est sûr qu'en étant cloîtré dans ta chambre qui pue la pisse, tu n'es pas en capacité de participer à l'insécurité croissante et à la mauvaise image pour les touristes :rire:

Mais tu ne contribues pas à l'élever non plus.

Puis regarde, les USA = première puissance mondiale, insécurité encore plus forte qu'en France (insécurité + criminalité) donc ton insécurité a bon dos :rire:

Quant au tourisme, toujours le premier pays visité au monde depuis plus de 20 ans :rire:

Le 28 août 2023 à 23:42:10 :

Le 28 août 2023 à 23:40:21 :
C'est culturel. Et c'est pas que l'immigration, la mentalité française joue beaucoup là dedans. On est quand même le pays à avoir chaque année des grèves de trains pile pour les vacances de Noël. Ça, ce serait très très mal vu dans des tas de pays.

le problème c'est les grèves, c'est noté

C'est un exemple parmi d'autres. Il y a des tas de trucs qui ne fonctionnent plus en France. Les administrations publiques sont complètement larguées en général.

un pays qui va disparaitre dans 1 siècle car la population ne se reproduit pas, j'apelle pas ça un pays fonctionnel

Le 28 août 2023 à 23:41:37 :

Le 28 août 2023 à 23:37:04 :
T'es pas sorti du centre ville de Copenhague.

Va faire un tour a Aarhus ou a Odense ou même le quartier nord de cph :)

En revanche pour le Japon 100% d'accord. Le pays le plus civilisé du monde.

tu peux détailler stp dire ce qui ne va pas dans ces villes ? le danemark m'intéresse

Les pays scandinaves c'est 20-25% d'immigrés, je comprends pas cette passion du forum pour ces pays. Ca chiale de la France mais le prénom le plus donné en Norvège depuis 10 ans c'est Mohammed donc bon :rire:

Le 28 août 2023 à 23:39:59 :
C'est des villes multriculturelles comme en France avec des quartiers ghettos musulmans.

Mais le GR est moins fort qu'en France.

Cependant le contraste est saisisant et fort. Entre un viking blond aux yeux bleus et un somalien il y'a rien a voir :hap:

T'as un avis sur Aarhus ? tu y as vécu ?

Le 28 août 2023 à 23:43:24 :

Le 28 août 2023 à 23:41:37 :

Le 28 août 2023 à 23:37:04 :
T'es pas sorti du centre ville de Copenhague.

Va faire un tour a Aarhus ou a Odense ou même le quartier nord de cph :)

En revanche pour le Japon 100% d'accord. Le pays le plus civilisé du monde.

tu peux détailler stp dire ce qui ne va pas dans ces villes ? le danemark m'intéresse

Les pays scandinaves c'est 20-25% d'immigrés, je comprends pas cette passion du forum pour ces pays. Ca chiale de la France mais le prénom le plus donné en Norvège depuis 10 ans c'est Mohammed donc bon :rire:

le danemark est clairement à part en terme de politique d'immigration. Ils ont su se raisonner avant d'en arriver au niveau de la Suède

Je connais bien le Danemark.

Je dirais pas que les choses vont mal dans les villes danoises. Ça reste beaucoup plus developé que les villes françaises.

Comme partout en Europe des quartiers ghettos sont présents au Danemark. Aarhus, Odense, Copenhague, Aalborg ont chacun des quartiers islamisés ou les danois de souche ont fui depuis longtemps. Dans ces quartiers regne l'islamisme, le chomage , le traffic de drogue.

Le 28 août 2023 à 23:42:59 :

Le 28 août 2023 à 23:40:35 :

Le 28 août 2023 à 23:39:01 :
Les déchets au RSA desco du topic qui jouent les petits malins en parlant en langage codé mais n'élèvent pas non plus le niveau de la France :rire:

tu crois que je participes à l'insécurité :question: je donne une mauvaise image aux touristes qui me croisent ?

C'est sûr qu'en étant cloîtré dans ta chambre qui pue la pisse, tu n'es pas en capacité de participer à l'insécurité croissante et à la mauvaise image pour les touristes :rire:

Mais tu ne contribues pas à l'élever non plus.

Puis regarde, les USA = première puissance mondiale, insécurité encore plus forte qu'en France (insécurité + criminalité) donc ton insécurité a bon dos :rire:

Quant au tourisme, toujours le premier pays visité au monde depuis plus de 20 ans :rire:

il y a peut-être un élément commun entre les USA et la France :(

Si je te dis que j'ai un travail et que je sort tout les jours t'es calmé ou t'as toujours la haine contre des fachistes imaginaires ? :(

Le 28 août 2023 à 23:40:44 :
Alors que la France n'est absolument pas un pays fonctionnel, on a à peine l'eau courante ça rend fou

Tu rigole mais dans certains territoires d'outremer on est pas capable de maintenir le réseau d'eau courante :rire:

Le 28 août 2023 à 23:44:42 :

Le 28 août 2023 à 23:43:24 :

Le 28 août 2023 à 23:41:37 :

Le 28 août 2023 à 23:37:04 :
T'es pas sorti du centre ville de Copenhague.

Va faire un tour a Aarhus ou a Odense ou même le quartier nord de cph :)

En revanche pour le Japon 100% d'accord. Le pays le plus civilisé du monde.

tu peux détailler stp dire ce qui ne va pas dans ces villes ? le danemark m'intéresse

Les pays scandinaves c'est 20-25% d'immigrés, je comprends pas cette passion du forum pour ces pays. Ca chiale de la France mais le prénom le plus donné en Norvège depuis 10 ans c'est Mohammed donc bon :rire:

le danemark est clairement à part en terme de politique d'immigration. Ils ont su se raisonner avant d'en arriver au niveau de la Suède

Non, c'est la même chose. Tous les pays scandinaves sont dans le même bateau mais ça vous ne semblez pas le comprendre.

Le 28 août 2023 à 23:41:22 :
Parce qu'ils savent gérer leurs dépenses publiques, notamment pour le Danemark qui a certes une fiscalité contraignante mais des infrastructures et des services fonctionnels.

Inversion des causes et conséquences

C'est parce que ce sont des pays fonctionnels, avec de fortes croissances, qu'ils peuvent financer des services publics fonctionnels

Quand tu mets 50% de ton PIB pour les services publics, tu te retrouves avec des services mieux financés quand ton PIB/hab est de 75 000 (Danemark) que quand il est de 55 500 (France)

Le 28 août 2023 à 23:42:59 :

Le 28 août 2023 à 23:40:35 :

Le 28 août 2023 à 23:39:01 :
Les déchets au RSA desco du topic qui jouent les petits malins en parlant en langage codé mais n'élèvent pas non plus le niveau de la France :rire:

tu crois que je participes à l'insécurité :question: je donne une mauvaise image aux touristes qui me croisent ?

C'est sûr qu'en étant cloîtré dans ta chambre qui pue la pisse, tu n'es pas en capacité de participer à l'insécurité croissante et à la mauvaise image pour les touristes :rire:

Mais tu ne contribues pas à l'élever non plus.

Puis regarde, les USA = première puissance mondiale, insécurité encore plus forte qu'en France (insécurité + criminalité) donc ton insécurité a bon dos :rire:

Quant au tourisme, toujours le premier pays visité au monde depuis plus de 20 ans :rire:

dis le mec qui a eu besoin de fuire en chine tel un lâche, c'est toi le mec à lunettes au début de la vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=4iJ7WsMRmHA

Le 28 août 2023 à 23:43:23 :
un pays qui va disparaitre dans 1 siècle car la population ne se reproduit pas, j'apelle pas ça un pays fonctionnel

Ça, c'est tous les pays développés. La Chine et la Corée c'est pire. Les Espagnols et Italiens font moins de gosses que les Japonais. Les Belges pareil (et les Français sont sans doute pas mieux mais compensent par l'immigration).

Le 28 août 2023 à 23:45:51 :

Le 28 août 2023 à 23:40:44 :
Alors que la France n'est absolument pas un pays fonctionnel, on a à peine l'eau courante ça rend fou

Tu rigole mais dans certains territoires d'outremer on est pas capable de maintenir le réseau d'eau courante :rire:

Et dans certains territoires du Danemark ça chasse encore le phoque en vivant dans des cabanes en glace, comme quoi

Le 28 août 2023 à 23:44:49 :
Je connais bien le Danemark.

Je dirais pas que les choses vont mal dans les villes danoises. Ça reste beaucoup plus developé que les villes françaises.

Comme partout en Europe des quartiers ghettos sont présents au Danemark. Aarhus, Odense, Copenhague, Aalborg ont chacun des quartiers islamisés ou les danois de souche ont fui depuis longtemps. Dans ces quartiers regne l'islamisme, le chomage , le traffic de drogue.

Merci khey, j'imagine que le forum bande sur ces pays parce que les meufs sont blondes :rire:

Le 28 août 2023 à 23:43:24 :

Le 28 août 2023 à 23:41:37 :

Le 28 août 2023 à 23:37:04 :
T'es pas sorti du centre ville de Copenhague.

Va faire un tour a Aarhus ou a Odense ou même le quartier nord de cph :)

En revanche pour le Japon 100% d'accord. Le pays le plus civilisé du monde.

tu peux détailler stp dire ce qui ne va pas dans ces villes ? le danemark m'intéresse

Les pays scandinaves c'est 20-25% d'immigrés, je comprends pas cette passion du forum pour ces pays. Ca chiale de la France mais le prénom le plus donné en Norvège depuis 10 ans c'est Mohammed donc bon :rire:

je connais pas la Norvège

Le 28 août 2023 à 23:45:12 :

Le 28 août 2023 à 23:42:59 :

Le 28 août 2023 à 23:40:35 :

Le 28 août 2023 à 23:39:01 :
Les déchets au RSA desco du topic qui jouent les petits malins en parlant en langage codé mais n'élèvent pas non plus le niveau de la France :rire:

tu crois que je participes à l'insécurité :question: je donne une mauvaise image aux touristes qui me croisent ?

C'est sûr qu'en étant cloîtré dans ta chambre qui pue la pisse, tu n'es pas en capacité de participer à l'insécurité croissante et à la mauvaise image pour les touristes :rire:

Mais tu ne contribues pas à l'élever non plus.

Puis regarde, les USA = première puissance mondiale, insécurité encore plus forte qu'en France (insécurité + criminalité) donc ton insécurité a bon dos :rire:

Quant au tourisme, toujours le premier pays visité au monde depuis plus de 20 ans :rire:

il y a peut-être un élément commun entre les USA et la France :(

Si je te dis que j'ai un travail et que je sort tout les jours t'es calmé ou t'as toujours la haine contre des fachistes imaginaires ? :(

Au vu de la façon avec laquelle tu écris (orthographe), t'es sûrement un mec qui taf en tant que manutentionnaire chez Amazon.

Donc tu ne contribues certainement pas à élever le pays :rire:

Tu dis que la France n'est pas fonctionnelle à cause de certaines populations (bon ça tu le dis pas car tu n'as pas les couilles de l'écrire) je te donne l'exemple des USA, bien plus criminogène que la France et c'est pourtant la première puissance mondiale.

Puis sur le second volet de ta réponse, tu évoques les touristes, ce à quoi je rétorque la France est chaque année le pays le plus visité au monde et depuis plus de vingt piges :rire:

Sinon aie les burnes d'afficher ta vraie pensée au lieu de tourner autour du pot en jouant au mec faussement naïf.

Oui je connais Aarhus, j'avais une amie qui habitait pas loin.

C'est la ville la plus multiculturelle du Danemark , 2 eme ville du pays.

Les quartiers islamisés sont dans les banlieues a l'interieur , Gelleruparken notamment.

Sinon le centre ville est typiquement danois.

Données du topic

Auteur
Turbo-Coloniale
Date de création
28 août 2023 à 23:35:09
Date de suppression
29 août 2023 à 00:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 362