Ces gens qui sont HEUREUX d'AVOIR DES ENFANTS mais
Le 28 août 2023 à 22:29:22 :
Le 28 août 2023 à 22:27:19 :
Le 28 août 2023 à 22:25:50 :
Le 28 août 2023 à 22:24:56 :
Le 28 août 2023 à 22:21:15 :
> Le 28 août 2023 à 22:20:10 :
>Le problème c'est que tu n'as pas de gamin donc tu ne sais pas de quoi tu parles
>
> C'est comme ceux qui pensent que l'amour c'est beau, c'est pour la vie, qu'il n'y a jamais de dispute ni prise de tête ni concession et que l'on doit toujours être en permanence accroché à sa copine et ne pas avoir d'amis et de vie à côté ; qu'on doit en permanence être d'accord avec elle et ne jamais être dans la contradiction
Merci le first
C'est pas parce qu'on aime nos enfants qu'on veut les voir 24/24 on a besoin de vivre un minimum à côté
ah oui et vous faites comment pour les éduquer les golems?
Ca ne m'étonne pas que les gosses sont tous des merdeux maintenant avec des parents comme vous
C'est sûr que toi tu respires l'adulte poli et courtois et bien dans sa tête, tes parents peuvent être fiers de toi
Tu es HS le génie. Mais je vois que j'ai touché un point sensible. Tu te sens nul comme parent? Tu culpabilises de quelque chose je vois
Au contraire je me sens encore mieux en lisant des messages comme le tien, quand j'entends ma fille parler poliment sans aucune vulgarité et en étant vachement lucide sur le monde qui l'entoure contrairement à l'adulte que tu es
Le 28 août 2023 à 22:20:10 :
Le problème c'est que tu n'as pas de gamin donc tu ne sais pas de quoi tu parlesC'est comme ceux qui pensent que l'amour c'est beau, c'est pour la vie, qu'il n'y a jamais de dispute ni prise de tête ni concession et que l'on doit toujours être en permanence accroché à sa copine et ne pas avoir d'amis et de vie à côté ; qu'on doit en permanence être d'accord avec elle et ne jamais être dans la contradiction
Merci le first
C'est pas parce qu'on aime nos enfants qu'on veut les voir 24/24 on a besoin de vivre un minimum à côté
Bah déjà si tu estimes que ça t'empêche de vivre y'a un problème
Le 28 août 2023 à 22:32:26 :
Le 28 août 2023 à 22:29:22 :
Le 28 août 2023 à 22:27:19 :
Le 28 août 2023 à 22:25:50 :
Le 28 août 2023 à 22:24:56 :
> Le 28 août 2023 à 22:21:15 :
>> Le 28 août 2023 à 22:20:10 :
> >Le problème c'est que tu n'as pas de gamin donc tu ne sais pas de quoi tu parles
> >
> > C'est comme ceux qui pensent que l'amour c'est beau, c'est pour la vie, qu'il n'y a jamais de dispute ni prise de tête ni concession et que l'on doit toujours être en permanence accroché à sa copine et ne pas avoir d'amis et de vie à côté ; qu'on doit en permanence être d'accord avec elle et ne jamais être dans la contradiction
>
> Merci le first
>
> C'est pas parce qu'on aime nos enfants qu'on veut les voir 24/24 on a besoin de vivre un minimum à côté
ah oui et vous faites comment pour les éduquer les golems?
Ca ne m'étonne pas que les gosses sont tous des merdeux maintenant avec des parents comme vous
C'est sûr que toi tu respires l'adulte poli et courtois et bien dans sa tête, tes parents peuvent être fiers de toi
Tu es HS le génie. Mais je vois que j'ai touché un point sensible. Tu te sens nul comme parent? Tu culpabilises de quelque chose je vois
Au contraire je me sens encore mieux en lisant des messages comme le tien, quand j'entends ma fille parler poliment sans aucune vulgarité et en étant vachement lucide sur le monde qui l'entoure contrairement à l'adulte que tu es
Sa fille de 3ans fait déjà de la philo tu comprends ? C'est surement une HPI tu comprends ? Elle est spéciale tu comprends ?
Aie aie typique parent 2023 "mon enfant est spécial et ouvert sur le monde et il a déjà un esprit critique sur la politique, l'écologie blabla"
Le 28 août 2023 à 22:34:03 :
Le 28 août 2023 à 22:32:00 :
Perso j'aime mon fils et c'est un bonheur au quotidien mais bordel qu'est qu'il me casse les couilles quand il se réveille à 3h du mat' et veut pas se rendormirBordel comment se contredire en une phrase. Chapeau l'artiste
t'aimes le foot donc tu aimes te faire réveiller par un ballon de foot dans la tronche
[22:20:10] <Cle_a_molette35>
Le problème c'est que tu n'as pas de gamin donc tu ne sais pas de quoi tu parlesC'est comme ceux qui pensent que l'amour c'est beau, c'est pour la vie, qu'il n'y a jamais de dispute ni prise de tête ni concession et que l'on doit toujours être en permanence accroché à sa copine et ne pas avoir d'amis et de vie à côté ; qu'on doit en permanence être d'accord avec elle et ne jamais être dans la contradiction
Bordel l'auteur humilié. Et il ose continuer de poster
Le collègue:
"'J'aime mon enfant plus que femme"
Le même collègue:
"Napollin m'a couvert ma chemise Sandro de merde, putain j'en ai marre"
"Vivement ce week end, ma mère récupère le gosse"
"Nan je peux pas faire le donjon ce soir... ma femme veut pas que je joue quand Napollin est couché"
"Nan je peux pas venir au bar... ma femme a besoin d'aide pour faire le linge ce soir"
Le même collègue:
"Encore des jeux videos? tu vas jamais grandir, faire une famille, enfin vivre ta vie?"
Le 28 août 2023 à 22:34:59 :
Les parents qui envisage de travailler pendant l'éducation de leurs enfants , bien sûr les enfants c'est une rentrée d'argent supplémentaire
Ce pays est fou
Ça se retrouve avec des enfants de 16 ans qui se font encore accompagner pour allez au lycée, tous se passe comme prévu
Le 28 août 2023 à 22:35:43 :
Ah toi aussi tu es un parent indigne. Pas facile de l'admettre hin
Le 28 août 2023 à 22:36:40 :
Le 28 août 2023 à 22:34:59 :
Les parents qui envisage de travailler pendant l'éducation de leurs enfants , bien sûr les enfants c'est une rentrée d'argent supplémentaire
Ce pays est fouÇa se retrouve avec des enfants de 16 ans qui se font encore accompagner pour allez au lycée, tous se passe comme prévu
Ah oui , il ne faut surtout pas leur dire que le Père Noël n'existe pas
Bah moi je trouve ça triste juste "blabla faut faire des concessions" il a peut-être raison mais c'est la misère la vie dans ce cas clé....
Mes potes qui ont des enfants, c'est l'enfer...
Entre l'un qui a une gamine ayant des envies de suicide à 12 ans et l'autre pote dont le fils est limite un sociopathe à l'école, c'est chaud.
Après faut voir comment ils sont éduqués.
Moi perso y aurait aucun écran à la maison, et on j'interagirais avec eux au maximum car c'est ça qui développe leur cerveau et langage.
Le temps que les gosses passe devant l'écran est du temps d'interaction perdu à jamais
Merci le first
Le 28 août 2023 à 22:37:05 :
Ah toi aussi tu es un parent indigne. Pas facile de l'admettre hin
les meilleurs parents sont toujours ceux qui n'ont pas d'enfants
le hasard
Le 28 août 2023 à 22:42:32 :
Merci le first
c'est pas parce que t'as des activités perso que tu fais des tournantes dans les caves du 93
Le 28 août 2023 à 22:44:07 :
Le 28 août 2023 à 22:42:32 :
Merci le first
c'est pas parce que t'as des activités perso que tu fais des tournantes dans les caves du 93
Si la personne qui "t'aime" considere qu'elle ne vit pas quand elle est à tes côtés c'est pas en allant faire un atelier lecture qu'elle se sentira mieux
Données du topic
- Auteur
- Jeancryptoduff
- Date de création
- 28 août 2023 à 22:18:35
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58