J'ai un monosourcil dégueulasse bien épais
- 1
Le 17 août 2023 à 14:59:56 :
Les pinces à épiler, tu connais ?
j'ai trop tardé pour le faire, tout le monde me connait comme le gars au monosourcil
la solution c'est changer de ville/pays et la je peux épiler
mais la si je le fais je serais juste connu comme "le gars au mono mais qui l'a épilé"
Commence par désepaissir, et tu finiras petit à petit plus tard
Ayaaa j'ai commencé à me raser le mono à 11 ans, mais jusqu'au lycée parfois des gens me cramais, ce qui faisait resurgir une grande angoisse qui me faisait sécher les cours
À 18 ans j'ai volé une pince à épiler et depuis tout est cool
Le 17 août 2023 à 15:05:49 :
Ayaaa j'ai commencé à me raser le mono à 11 ans, mais jusqu'au lycée parfois des gens me cramais, ce qui faisait resurgir une grande angoisse qui me faisait sécher les coursÀ 18 ans j'ai volé une pince à épiler et depuis tout est cool
je suis con
fallait que je le fasse depuis petit
la c'est trop tard
quand t'es connu comme étant le mec au mono bah c'est finito
Le 17 août 2023 à 15:07:08 :
Ayaaa j'ai commencé à me raser le mono à 11 ans, mais jusqu'au lycée parfois des gens me cramais, ce qui faisait resurgir une grande angoisse qui me faisait sécher les coursÀ 18 ans j'ai volé une pince à épiler et depuis tout est cool
je suis con
la c'est trop tard
quand t'es connu comme étant le mec au mono bah c'est finito
Déjà perso j'aurais pas pu être connu pour ça, j'aurais déjà épilé
Fait le si ça te fait te sentir mieux, au pire les gens oublierons en max 1 mois sauf si c'est des gamins
Le 17 août 2023 à 15:08:06 :
je suis con
la c'est trop tard
quand t'es connu comme étant le mec au mono bah c'est finitoDéjà perso j'aurais pas pu être connu pour ça, j'aurais déjà épilé
Fait le si ça te fait te sentir mieux, au pire les gens oublierons en max 1 mois sauf si c'est des gamins
non impossible
Le 17 août 2023 à 15:08:40 :
Le 17 août 2023 à 15:08:06 :
je suis con
la c'est trop tard
quand t'es connu comme étant le mec au mono bah c'est finitoDéjà perso j'aurais pas pu être connu pour ça, j'aurais déjà épilé
non impossible
Pourquoi ? T'es au lycée ?
Khey si tu veux continuer d'être une bête de foire c'est toi qui vois
En attendant tu peux gagner 3 point facile en débroussaillant cette horreur
Le 17 août 2023 à 15:11:28 :
Khey si tu veux continuer d'être une bête de foire c'est toi qui voisEn attendant tu peux gagner 3 point facile en débroussaillant cette horreur
-3+3=0
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rizautasse
- Date de création
- 17 août 2023 à 14:59:12
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20