Et non gros noobard, nous ne parlerons pas de complotisme de bas étage étendu par des loques dotées de qi inférieurs à 50.
Ce qui se passe est bien plus important, je ne vais pas parler de complotisme fictif mais de la réalité.
Il se passe des choses chez les plus grands, par exemple Bill gates, principal contributeur de l'OMF et présent à la tête du World Economic Forum rachète en masse des terres d'élevage bovin aux états unis.
Le problème est que en parallèle il finance la recherche sur des tiques génétiquements modifiées provoquants le syndrome d'alpha gal, allergie à la viande. Cet individu ayant SHILL un vaccin inefficace éxperimental provoquants plus d'éffets indésirables que de bénéfices possède également une usine en colombie relâchant 30 millions de moustiques par semaines, ceux-ci sont censés prémunir la contagion de virus (dengue, zika..) par les moustiques, qu'en est-il des effets sur le long terme?
The great reset
Inutile de rappeler que l'objectif du WEF est de reset notre monde
You'll own nothing and still be happy - Klaus Schwab
Les plans des plus grands est de diminuer la population dans le monde. Le système actuel n'est pas soutenable si trop peu de jeunes doivent assumer un nombre trop conséquent de vieux.
C'est pour cela que derrière des projets de vaccination forcée, des projets de réduction de gas à effet de serre (carte de crédit carbone, baisse de consommation de viande, manger des insectes pour réduire le réchauffement climatique, et autres idées farfelues) se cache un projet de contrôle de la population, les élites ne sont évidemment pas concernées par les émission d'éffet de serre, et peuvent continuer à profiter de leur yacht.