Les kheys sont ANEANTIS par la REDPILL LOGAN PAUL (LOGAN PILL)
SuppriméIl peut coucher avec une belle femme différente chaque jour de l'année s'il le souhaite
Et il a demandé en mariage... Une femme qui est sortie avec tout le monde
Même un homme qui a le pouvoir dans le marché de séduction (=réservé à une petite élite) n'a pas pu se trouver une femme vierge
Mais des foromeurs aigris qui n'ont pas un millième de la fortune de Logan Paul et qui, comme 80% des hommes, ne CHOISISSENT même pas avec qui ils sortent, sont convaincus qu'ils épouseront une vierge
Gare au retour du réel, il sera piquant pour certains
Tu vas finir avec une SHREKINE comme les mecs des retours de course sur YouTube
Ton couple ressemblera à tous les autres, t'es supérieur à personne
Ce n'est pas aux mendiants de choisir
Le 19 août 2023 à 13:13:50 :
"ma femme ne sera pas tatouée" "ma femme sera vierge" NON Célestin, ta femme sera celle qui voudra bien de toi, point barre, cesse de faire comme si tu étais en position de choisir, tu ne l'as jamais été et ne le seras pas plus demain
Le 19 août 2023 à 13:18:09 :
Le 19 août 2023 à 13:13:50 :
"ma femme ne sera pas tatouée" "ma femme sera vierge" NON Célestin, ta femme sera celle qui voudra bien de toi, point barre, cesse de faire comme si tu étais en position de choisir, tu ne l'as jamais été et ne le seras pas plus demain
C'est le meilleur screen qui existe, il n'y a pas plus réel que ce tweet, raison pour laquelle il est hilarant
Les lows avec les lows, ça a toujours été comme ça peu importe la richesse. La richesse attire les lows et les rats.
Il catch vraiment bien no troll.
Que ce soit ses prises, sa manière de vendre, son jeu au micro ou encore son physique.
Elle est top sa reconversion.
Comme beaucoup de gros baiseurs, Logan Paul osef du kilométrage des filles
Rentrez vous ca dans le crane
Et il a demandé en mariage... Une femme qui est sortie avec tout le monde
Même un homme qui a le pouvoir dans le marché de séduction (=réservé à une petite élite) n'a pas pu se trouver une femme vierge
C'est surtout qu'il s'en bat les couilles.
Ce que j'ai remarqué c'est que les types les plus insensibles à la virginité d'une femme sont ceux tout en haut et tout en bas de l'échelle. Les plus grand loosers et ceux qui ont le plus de succés.
C'est pas rare de voir des chefs d'état ayant épousés des prostituées par exemple.
Données du topic
- Auteur
- DoblinDEPOCH
- Date de création
- 19 août 2023 à 13:10:50
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 23:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC