Topic de BattlefieldMagi :

Pourquoi vous désirez tant une femme ?

D'après ce que j'ai pu récolter sur ce fofo voilà les trois raisons pour laquelle les mecs veulent une copine:
:d) La notoriété. Le statut. Le regard des autres. Pour que les autres personnes nous voient sortir avec notre copine quand on va faire nos courses. Pour ne plus à avoir à dire qu'on est tout seul quand les autres personnes demandent.

:d) L'affection, le support émotionnel, l'attention émotionnelle donnée par une copine. Son encouragement, revenir à la maison et travailler pour quelqu'un qui nous apprécie.

:d) L'intimité. Inutile de passer beaucoup de temps là-dessus, mais l'entrecroisement des corps est clairement l'une des raisons pour laquelle les hommes veulent une copine.

La question que je pose aux mecs seuls du fofo est la suivante: Est-ce qu'une copine est le seul moyen d'accomplir ces objectifs et est-ce le moyen le plus optimal ?

Pour le 1), il y a toujours d'autres moyens de monter son statut, mais ça sera pas des substituts parfaitement identiques à avoir une copine

Pour le 2), si on a un minimum de cercle social, ça peut vraiment aider. Juste avoir ne serait-ce que un ou deux amis proches avec qui on partage beaucoup en commun ça aide énormément.

Les alternatives du 3) on les connait: abstinence, fantaisie ou payer.

Palu + parce qu'elle donne sens à nos vies
On a compris que tu étais puceau L’OP
Car chaque paramètre de notre corps est programmé pour la reproduction, comment tu peux te poser cette question.
Parce qu'ils sont hétérosexuels
Moi je veux juste des amis :-(

Le 23 août 2023 à 13:17:02 :
Palu + parce qu'elle donne sens à nos vies

C'est beau putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

L'être humain est née pour chercher l'amour, c'ets la base de tout, depuis toujours, dans toutes les es cultures

Le 23 août 2023 à 13:18:02 :
Car chaque paramètre de notre corps est programmé pour la reproduction, comment tu peux te poser cette question.

Et les hommes qui ne désirent pas à avoir d'enfants alors ? Il n'y a pas tout les hommes qui ont l'envie de procréer

Le 23 août 2023 à 13:20:21 :

Le 23 août 2023 à 13:18:02 :
Car chaque paramètre de notre corps est programmé pour la reproduction, comment tu peux te poser cette question.

Et les hommes qui ne désirent pas à avoir d'enfants alors ? Il n'y a pas tout les hommes qui ont l'envie de procréer

Ton corps en a rien à foutre de tes pensées

Le 23 août 2023 à 13:20:09 :
L'être humain est née pour chercher l'amour, c'ets la base de tout, depuis toujours, dans toutes les es cultures

L'amour c'est une invention d'hollywood
C'est la procréation et une vie familiale stable que l'humain recherche

Le 23 août 2023 à 13:21:18 :

Le 23 août 2023 à 13:20:09 :
L'être humain est née pour chercher l'amour, c'ets la base de tout, depuis toujours, dans toutes les es cultures

L'amour c'est une invention d'hollywood
C'est la procréation et une vie familiale stable que l'humain recherche

C'est la vie familiale stable qui est une invention pas l'amour le golmon

Bah non je vais pas demander un câlin à un pote

Le 23 août 2023 à 13:21:18 :

Le 23 août 2023 à 13:20:09 :
L'être humain est née pour chercher l'amour, c'ets la base de tout, depuis toujours, dans toutes les es cultures

L'amour c'est une invention d'hollywood
C'est la procréation et une vie familiale stable que l'humain recherche

Effectivement :oui:

Aucune trace d'amour dans toute l'histoire de l'humanité avant la naissance d'Hollywood :oui:

Le 23 août 2023 à 13:21:18 :

Le 23 août 2023 à 13:20:09 :
L'être humain est née pour chercher l'amour, c'ets la base de tout, depuis toujours, dans toutes les es cultures

L'amour c'est une invention d'hollywood
C'est la procréation et une vie familiale stable que l'humain recherche

Le terme si tu veux.
La notion de désir, éros ce n'est pas une invention moderne non. Et l'on désire tous

Alors qu'il suffit de choper un trap du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641831370-zoom.png
T'as oublié la famille dans la case « notoriété », l'op. C'est surtout ça qui (me) fait chier, car personnellement je désire rien mais va chercher à expliquer ça.
Palu
Pour mes vider les boules
C'est biologique kheyou faut pas chercher plus loin. Si cet instinct n'était pas présent chez la plupart des mâles notre espèce ne pourrait pas se perpétuer.

Données du topic

Auteur
BattlefieldMagi
Date de création
23 août 2023 à 13:16:43
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 294